A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Perceptions'
Affiner la recherche
Assessing reading comprehension : analysing readability and students' perceived difficulty / AFWALLAH Maha
Titre : Assessing reading comprehension : analysing readability and students' perceived difficulty Type de document : thèse Auteurs : AFWALLAH Maha, Auteur; ICHBAH Mina, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 95 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Readability Classroom-based Assessment Baccalaureate exams Student Perceptions Text difficulty Index. décimale : 01/24 Assessing reading comprehension : analysing readability and students' perceived difficulty [thèse] / AFWALLAH Maha, Auteur; ICHBAH Mina, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 95 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Readability Classroom-based Assessment Baccalaureate exams Student Perceptions Text difficulty Index. décimale : 01/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Analyse des perceptions et des pratiques enseignantes en évaluation diagnostique / OULIDY Chaymae El
Titre : Master/Analyse des perceptions et des pratiques enseignantes en évaluation diagnostique : cas du français au cycle secondaire Type de document : thèse Auteurs : OULIDY Chaymae El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 134 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Évaluation diagnostique Régulation des apprentissages Pratiques enseignantes Régulation des apprentissages Perceptions Index. décimale : 27/22 Master/Analyse des perceptions et des pratiques enseignantes en évaluation diagnostique [thèse] : cas du français au cycle secondaire / OULIDY Chaymae El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 134 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Évaluation diagnostique Régulation des apprentissages Pratiques enseignantes Régulation des apprentissages Perceptions Index. décimale : 27/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/ Etude exploratoire des pratiques pédagogiques à l'égard des élèves à besoin spécifiques / ALLOU Hanane
Titre : Master/ Etude exploratoire des pratiques pédagogiques à l'égard des élèves à besoin spécifiques Type de document : thèse Auteurs : ALLOU Hanane, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 117 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Education inclusive Elève à besoins spécifiques Pratique pédagogique inclusive Perceptions Index. décimale : 40/22 Master/ Etude exploratoire des pratiques pédagogiques à l'égard des élèves à besoin spécifiques [thèse] / ALLOU Hanane, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 117 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Education inclusive Elève à besoins spécifiques Pratique pédagogique inclusive Perceptions Index. décimale : 40/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Modélisation de l'intégration comportementale des étudiants de l'enseignement supérieur face à l'évaluation formative à distance / LAZREGUE Abdesselam
Titre : Master/Modélisation de l'intégration comportementale des étudiants de l'enseignement supérieur face à l'évaluation formative à distance Type de document : thèse Auteurs : LAZREGUE Abdesselam, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 105 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Modélisation Évaluation formative à distance Perceptions Intention comportementale Index. décimale : 19/22 Master/Modélisation de l'intégration comportementale des étudiants de l'enseignement supérieur face à l'évaluation formative à distance [thèse] / LAZREGUE Abdesselam, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 105 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Modélisation Évaluation formative à distance Perceptions Intention comportementale Index. décimale : 19/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire