A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
53 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Applied Linguistics'
Affiner la recherche
Acquisition of sociololinguistic variation by moroccan French as L2 learners / TACHFINE Khadija
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire An innovative approach in teaching phrasals verbs : the case of moroccan students at ALC Rabat / MOUZOUNI Rachid
Titre : An innovative approach in teaching phrasals verbs : the case of moroccan students at ALC Rabat Type de document : thèse Auteurs : MOUZOUNI Rachid, Auteur; ARSSI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 80 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Phrasal verbs Cognitive linguistics Corpus-based studies Instruction materials Language typologies Second language acquisition Index. décimale : 19/24 An innovative approach in teaching phrasals verbs : the case of moroccan students at ALC Rabat [thèse] / MOUZOUNI Rachid, Auteur; ARSSI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 80 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Phrasal verbs Cognitive linguistics Corpus-based studies Instruction materials Language typologies Second language acquisition Index. décimale : 19/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire An invistigation into the attitudes of moroccan undergraduate students and parents towards the amazigh-in-education policy / ESSABIRI Kawtar
Titre : An invistigation into the attitudes of moroccan undergraduate students and parents towards the amazigh-in-education policy : the case of El Jadida Province Type de document : thèse Auteurs : ESSABIRI Kawtar, Auteur; MEHDAOUI Zoulikha, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 115 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Amazigh Education Language attitudes Learners and parents' attitude Index. décimale : 02/24 An invistigation into the attitudes of moroccan undergraduate students and parents towards the amazigh-in-education policy [thèse] : the case of El Jadida Province / ESSABIRI Kawtar, Auteur; MEHDAOUI Zoulikha, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 115 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Amazigh Education Language attitudes Learners and parents' attitude Index. décimale : 02/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Artificial intelligence and foreign language learning : studying the impact of " grammarly" on error remediation in moroccan undergraduate EFL students / BATHAHI Younes
Titre : Artificial intelligence and foreign language learning : studying the impact of " grammarly" on error remediation in moroccan undergraduate EFL students Type de document : thèse Auteurs : BATHAHI Younes, Auteur; MEHDAOUI Zoulikha, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 81 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 08/22 Artificial intelligence and foreign language learning : studying the impact of " grammarly" on error remediation in moroccan undergraduate EFL students [thèse] / BATHAHI Younes, Auteur; MEHDAOUI Zoulikha, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 81 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 08/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Assessing reading comprehension : analysing readability and students' perceived difficulty / AFWALLAH Maha
Titre : Assessing reading comprehension : analysing readability and students' perceived difficulty Type de document : thèse Auteurs : AFWALLAH Maha, Auteur; ICHBAH Mina, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 95 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Readability Classroom-based Assessment Baccalaureate exams Student Perceptions Text difficulty Index. décimale : 01/24 Assessing reading comprehension : analysing readability and students' perceived difficulty [thèse] / AFWALLAH Maha, Auteur; ICHBAH Mina, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 95 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Readability Classroom-based Assessment Baccalaureate exams Student Perceptions Text difficulty Index. décimale : 01/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Assessing reading comprehension and receptive vocabulary knoweldge in prelingually deaf moroccan primary school students / ET-TAZROUTI Hafsa
Titre : Assessing reading comprehension and receptive vocabulary knoweldge in prelingually deaf moroccan primary school students Type de document : thèse Auteurs : ET-TAZROUTI Hafsa, Auteur; ARSSI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 103 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Deaf education Reading comprehension Receptive vocabulary knoweldge Reading challenges Deaf or hard of hearing Index. décimale : 03/24 Assessing reading comprehension and receptive vocabulary knoweldge in prelingually deaf moroccan primary school students [thèse] / ET-TAZROUTI Hafsa, Auteur; ARSSI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 103 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Deaf education Reading comprehension Receptive vocabulary knoweldge Reading challenges Deaf or hard of hearing Index. décimale : 03/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Beyond the verb : invistigating the role of declarative memory in verb-particle constructions'processing and categorization / RACHID Chaimae
Titre : Beyond the verb : invistigating the role of declarative memory in verb-particle constructions'processing and categorization : a subtype and particle-centric accout Type de document : thèse Auteurs : RACHID Chaimae, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 264 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Declarative memory Episodic memory verb-particle constructions' processing Verb-particle constructions Index. décimale : 05/24 Beyond the verb : invistigating the role of declarative memory in verb-particle constructions'processing and categorization [thèse] : a subtype and particle-centric accout / RACHID Chaimae, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 264 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Declarative memory Episodic memory verb-particle constructions' processing Verb-particle constructions Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Characteristics of effective oral corrective feedback in moroccan EFL classrooms : alearner-based approch / HESSI Salma
Titre : Characteristics of effective oral corrective feedback in moroccan EFL classrooms : alearner-based approch Type de document : thèse Auteurs : HESSI Salma, Auteur; ICHEBAH Amina, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 120 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Learner-based approach Characteristics Oral corrective feedback EFL teachers EFL baccalaureate students Index. décimale : 09/23 Characteristics of effective oral corrective feedback in moroccan EFL classrooms : alearner-based approch [thèse] / HESSI Salma, Auteur; ICHEBAH Amina, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 120 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Learner-based approach Characteristics Oral corrective feedback EFL teachers EFL baccalaureate students Index. décimale : 09/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Cultural representation in moroccan second baccalaureate EFL textbooks : towards a successful integration of cultures / AIT EL HADJ Mohamed
Titre : Cultural representation in moroccan second baccalaureate EFL textbooks : towards a successful integration of cultures Type de document : thèse Auteurs : AIT EL HADJ Mohamed, Auteur; BOUTOUAM Abdallah, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 80 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Culture English language teaching Cultural representation Language proficiency Students'interest EFL textbooks Curriculum development Index. décimale : 14/23 Cultural representation in moroccan second baccalaureate EFL textbooks : towards a successful integration of cultures [thèse] / AIT EL HADJ Mohamed, Auteur; BOUTOUAM Abdallah, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 80 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Culture English language teaching Cultural representation Language proficiency Students'interest EFL textbooks Curriculum development Index. décimale : 14/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire English language as a medium of instruction for science subjects schools : students & teachers perspectives / OUBNI Fatima Ezzahra
Titre : English language as a medium of instruction for science subjects schools : students & teachers perspectives Type de document : thèse Auteurs : OUBNI Fatima Ezzahra, Auteur; BOUTOUAM Abdallah, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 78 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 01/22 English language as a medium of instruction for science subjects schools : students & teachers perspectives [thèse] / OUBNI Fatima Ezzahra, Auteur; BOUTOUAM Abdallah, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 78 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 01/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire