A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Assessment'
Affiner la recherche
Assessing reading comprehension : analysing readability and students' perceived difficulty / AFWALLAH Maha
Titre : Assessing reading comprehension : analysing readability and students' perceived difficulty Type de document : thèse Auteurs : AFWALLAH Maha, Auteur; ICHBAH Mina, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 95 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Readability Classroom-based Assessment Baccalaureate exams Student Perceptions Text difficulty Index. décimale : 01/24 Assessing reading comprehension : analysing readability and students' perceived difficulty [thèse] / AFWALLAH Maha, Auteur; ICHBAH Mina, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 95 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Readability Classroom-based Assessment Baccalaureate exams Student Perceptions Text difficulty Index. décimale : 01/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Washback effects in the moroccan classroom EFL : Investigating teaching to the test and its impact on pedagogy and students' learning approaches / GHAZOUANI Loubna El
Titre : Washback effects in the moroccan classroom EFL : Investigating teaching to the test and its impact on pedagogy and students' learning approaches Type de document : thèse Auteurs : GHAZOUANI Loubna El, Auteur; ICHBAH Mina, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 95 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Washback Teaching Assessment Testing Exam-oriented teaching Learning approaches Teaching to the test High-stakes exam Index. décimale : 01/23 Washback effects in the moroccan classroom EFL : Investigating teaching to the test and its impact on pedagogy and students' learning approaches [thèse] / GHAZOUANI Loubna El, Auteur; ICHBAH Mina, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 95 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Washback Teaching Assessment Testing Exam-oriented teaching Learning approaches Teaching to the test High-stakes exam Index. décimale : 01/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire