A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Education inclusive'
Affiner la recherche
L'impact de la formation continue en éducation sur le développement des compétences professionnelles / RIZGI Rachida
Titre : L'impact de la formation continue en éducation sur le développement des compétences professionnelles : cas des enseignants du cycle primaire la Direction Provinciale Skhirate - Témara Type de document : thèse Auteurs : RIZGI Rachida, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 123 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Education inclusive Formation continue Développement des compétences professionnelles Enseignants du primaire Index. décimale : 06/24 L'impact de la formation continue en éducation sur le développement des compétences professionnelles [thèse] : cas des enseignants du cycle primaire la Direction Provinciale Skhirate - Témara / RIZGI Rachida, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 123 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Education inclusive Formation continue Développement des compétences professionnelles Enseignants du primaire Index. décimale : 06/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Impact de la thérapie occupationnelle sur l'inclusion des enfants présentant des troubles psychomoteurs dans le cadre d'une approche holistique / ENNISSAY Omar
Titre : Impact de la thérapie occupationnelle sur l'inclusion des enfants présentant des troubles psychomoteurs dans le cadre d'une approche holistique : cas de l'association Elyoussr Type de document : thèse en arabe Auteurs : ENNISSAY Omar, Auteur; ACHMAL Rokia, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 154 p Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJED Troubles psychomoteurs Évaluation Intervention Approche holistique Education inclusive Index. décimale : 54/24 Impact de la thérapie occupationnelle sur l'inclusion des enfants présentant des troubles psychomoteurs dans le cadre d'une approche holistique [thèse en arabe] : cas de l'association Elyoussr / ENNISSAY Omar, Auteur; ACHMAL Rokia, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 154 p.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJED Troubles psychomoteurs Évaluation Intervention Approche holistique Education inclusive Index. décimale : 54/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'impact de trouble du spectre autistique sur les interactions sociales de élèves autistes avec leurs pairs / FELLAHI Kawtar
Titre : L'impact de trouble du spectre autistique sur les interactions sociales de élèves autistes avec leurs pairs : cas d'école Ammar Bnou Yassir à Rabat Type de document : thèse Auteurs : FELLAHI Kawtar, Auteur; BASSOU Najat, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 95 p Langues : Français (fre) Mots-clés : التربية الدامجة؛ Trouble du spectre autistique Interactions sociales Education inclusive Enfants Autistes Pairs Approche qualitative Index. décimale : 24/24 L'impact de trouble du spectre autistique sur les interactions sociales de élèves autistes avec leurs pairs [thèse] : cas d'école Ammar Bnou Yassir à Rabat / FELLAHI Kawtar, Auteur; BASSOU Najat, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 95 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التربية الدامجة؛ Trouble du spectre autistique Interactions sociales Education inclusive Enfants Autistes Pairs Approche qualitative Index. décimale : 24/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'intégration scolaire des étudiants en situation d'handicap par la motivation à travers l'activité physique et sportive / RIHANE Oumaima
Titre : L'intégration scolaire des étudiants en situation d'handicap par la motivation à travers l'activité physique et sportive Type de document : thèse Auteurs : RIHANE Oumaima, Auteur; BENTAIBI Rachid, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 62 p Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Intégration scolaire Etudiant en situation de handicap Activité physique Motivation sportive Education inclusive Index. décimale : 19/24 L'intégration scolaire des étudiants en situation d'handicap par la motivation à travers l'activité physique et sportive [thèse] / RIHANE Oumaima, Auteur; BENTAIBI Rachid, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 62 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EIJED Intégration scolaire Etudiant en situation de handicap Activité physique Motivation sportive Education inclusive Index. décimale : 19/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/ Etude exploratoire des pratiques pédagogiques à l'égard des élèves à besoin spécifiques / ALLOU Hanane
Titre : Master/ Etude exploratoire des pratiques pédagogiques à l'égard des élèves à besoin spécifiques Type de document : thèse Auteurs : ALLOU Hanane, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 117 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Education inclusive Elève à besoins spécifiques Pratique pédagogique inclusive Perceptions Index. décimale : 40/22 Master/ Etude exploratoire des pratiques pédagogiques à l'égard des élèves à besoin spécifiques [thèse] / ALLOU Hanane, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 117 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Education inclusive Elève à besoins spécifiques Pratique pédagogique inclusive Perceptions Index. décimale : 40/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/ La formation des enseignants du cycle primaire dans le domaine de l'éducation inclusive -enfants en situation de handicap- et la place des TIC / ELALLOUSSI Farida
Titre : Master/ La formation des enseignants du cycle primaire dans le domaine de l'éducation inclusive -enfants en situation de handicap- et la place des TIC Type de document : thèse Auteurs : ELALLOUSSI Farida, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 114 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Education inclusive Formation des enseignants Intégration des technologie de l'information et de la communication Index. décimale : 32/22 Master/ La formation des enseignants du cycle primaire dans le domaine de l'éducation inclusive -enfants en situation de handicap- et la place des TIC [thèse] / ELALLOUSSI Farida, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 114 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Education inclusive Formation des enseignants Intégration des technologie de l'information et de la communication Index. décimale : 32/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/L'impact de la formation des éducateurs spécialisés sur l'amélioration des conditions de scolarisation des enfants en situation du handicap / TOBI Loubna
Titre : Master/L'impact de la formation des éducateurs spécialisés sur l'amélioration des conditions de scolarisation des enfants en situation du handicap : cas de centre socio-éducatif des enfants à besoin spécifique à Errachidia Type de document : thèse Auteurs : TOBI Loubna, Auteur; NAIT BELAID Youssef, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 79 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Education inclusive Formation Éducateurs spécialisés C.S Errachidia Index. décimale : 85/22 Master/L'impact de la formation des éducateurs spécialisés sur l'amélioration des conditions de scolarisation des enfants en situation du handicap [thèse] : cas de centre socio-éducatif des enfants à besoin spécifique à Errachidia / TOBI Loubna, Auteur; NAIT BELAID Youssef, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 79 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Education inclusive Formation Éducateurs spécialisés C.S Errachidia Index. décimale : 85/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive / ELHOUSSAIN Amzil
Titre : Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive : cas des enseignants Type de document : thèse Auteurs : ELHOUSSAIN Amzil, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Education inclusive Pratiques évaluatives Différentiation pédagogique Évaluation inclusive Adaptation Index. décimale : 39/22 Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive [thèse] : cas des enseignants / ELHOUSSAIN Amzil, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Education inclusive Pratiques évaluatives Différentiation pédagogique Évaluation inclusive Adaptation Index. décimale : 39/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive / ELHOUSSAIN Amzil
Titre : Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive : cas des enseignants du secondaire qualifiant, Skhirat / Temara Type de document : thèse Auteurs : ELHOUSSAIN Amzil, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Education inclusive Pratiques évaluatives Différentiation pédagogique Évaluation inclusive Adaptation Index. décimale : 39/22 Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive [thèse] : cas des enseignants du secondaire qualifiant, Skhirat / Temara / ELHOUSSAIN Amzil, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Education inclusive Pratiques évaluatives Différentiation pédagogique Évaluation inclusive Adaptation Index. décimale : 39/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les représentations sociales du handicap chez les enseignants du primaire en relation avec l'éducation inclusive / OUCHKIR Imane
Titre : Les représentations sociales du handicap chez les enseignants du primaire en relation avec l'éducation inclusive Type de document : thèse Auteurs : OUCHKIR Imane, Auteur; JAZOULI Adnane, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 68 p Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Education inclusive Inclusion Handicap Représentation sociale Transformation des représentations sociales Index. décimale : 39/22 Les représentations sociales du handicap chez les enseignants du primaire en relation avec l'éducation inclusive [thèse] / OUCHKIR Imane, Auteur; JAZOULI Adnane, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 68 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EIJED Education inclusive Inclusion Handicap Représentation sociale Transformation des représentations sociales Index. décimale : 39/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire