A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'MOODLE'
Affiner la recherche
Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / KABCHI Fouad
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire Type de document : thèse Auteurs : KABCHI Fouad, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 103 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 40/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] / KABCHI Fouad, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 103 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 40/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / GHANJAOUI Ayoub
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire Type de document : thèse Auteurs : GHANJAOUI Ayoub, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 103 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 38/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] / GHANJAOUI Ayoub, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 103 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / AMOUDAYNE Nassima
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire : cas de MOODLE Type de document : thèse Auteurs : AMOUDAYNE Nassima, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 81 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF E-learning MOODLE L'analyse des traces Interaction Modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 25/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] : cas de MOODLE / AMOUDAYNE Nassima, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 81 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF E-learning MOODLE L'analyse des traces Interaction Modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 25/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/ L'apprentissage adaptatif dans l'enseignement du français langue étrangère au Maroc à travers la plateforme Moudle / CHBIHI KADDOURI Salima
Titre : Master/ L'apprentissage adaptatif dans l'enseignement du français langue étrangère au Maroc à travers la plateforme Moudle : cas de la deuxième année baccalauréat Type de document : thèse Auteurs : CHBIHI KADDOURI Salima, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 172 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Apprentissage adaptatif Pédagogie différenciée Constructivisme Plateforme Moodle Parcours d'apprentissage personnalisé Scénarisation pédagogique Gamification Index. décimale : 16/22 Master/ L'apprentissage adaptatif dans l'enseignement du français langue étrangère au Maroc à travers la plateforme Moudle [thèse] : cas de la deuxième année baccalauréat / CHBIHI KADDOURI Salima, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 172 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Apprentissage adaptatif Pédagogie différenciée Constructivisme Plateforme Moodle Parcours d'apprentissage personnalisé Scénarisation pédagogique Gamification Index. décimale : 16/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La mise en place des solutions E-learning pour favoriser la formation hybride / MARHOUAR Mohamed
Titre : La mise en place des solutions E-learning pour favoriser la formation hybride : cas de la formation professionnelle au Maroc Type de document : thèse Auteurs : MARHOUAR Mohamed, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 137 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Formation professionnelle E-learning Formation hybride Ingénierie de formation avec l'APC Ingénierie pédagogique Modèle ADDIE Cours en ligne LMS Moodle Articulate 360 Index. décimale : 24/24 La mise en place des solutions E-learning pour favoriser la formation hybride [thèse] : cas de la formation professionnelle au Maroc / MARHOUAR Mohamed, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 137 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire