A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Interaction'
Affiner la recherche
Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / AMOUDAYNE Nassima
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire : cas de MOODLE Type de document : thèse Auteurs : AMOUDAYNE Nassima, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 81 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF E-learning MOODLE L'analyse des traces Interaction Modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 25/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] : cas de MOODLE / AMOUDAYNE Nassima, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 81 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF E-learning MOODLE L'analyse des traces Interaction Modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 25/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Enaction apprendre et enseigner en situation / MASCIOTRA Dominico
Titre : Enaction apprendre et enseigner en situation Type de document : ouvrage Auteurs : MASCIOTRA Dominico, Auteur; ROTH Wolff-Michael, Auteur Editeur : De Boeck Université (Bruxelles) Année de publication : 2008 Collection : Perspectives en éducation et formation Importance : 158p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5913-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Education Interaction Enseignement Index. décimale : 370.2/388 Enaction apprendre et enseigner en situation [ouvrage ] / MASCIOTRA Dominico, Auteur; ROTH Wolff-Michael, Auteur . - De Boeck Université, 2008 . - 158p. - (Perspectives en éducation et formation) .
ISBN : 978-2-8041-5913-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Education Interaction Enseignement Index. décimale : 370.2/388 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Enseignement/apprentissage de l'écrit en classe de français au cycle secondaire qualifiant en contexte marocain : analyse des interactions didactiques / BOUHALI Rachida
Titre : Enseignement/apprentissage de l'écrit en classe de français au cycle secondaire qualifiant en contexte marocain : analyse des interactions didactiques Type de document : thèse Auteurs : BOUHALI Rachida, Auteur; HIHI GUELLOULI Malika, Auteur Editeur : Faculté des Lettres de Fès Année de publication : 2019 Importance : 293 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement/apprentissage Interaction Lecture/écriture Méthodes et stratégies Transfert des connaissances Index. décimale : 03/2019 Enseignement/apprentissage de l'écrit en classe de français au cycle secondaire qualifiant en contexte marocain : analyse des interactions didactiques [thèse] / BOUHALI Rachida, Auteur; HIHI GUELLOULI Malika, Auteur . - [S.l.] : Faculté des Lettres de Fès, 2019 . - 293 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement/apprentissage Interaction Lecture/écriture Méthodes et stratégies Transfert des connaissances Index. décimale : 03/2019 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Lire, écrire, communiquer et apprendre avec Internet / PIOLLAT Annie
Titre : Lire, écrire, communiquer et apprendre avec Internet Type de document : ouvrage Auteurs : PIOLLAT Annie, Auteur Editeur : Solal Année de publication : 2006 Collection : Psychologie Importance : 572 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet Interaction Homme-Ordinateur Index. décimale : 371.4/817 Lire, écrire, communiquer et apprendre avec Internet [ouvrage ] / PIOLLAT Annie, Auteur . - Solal, 2006 . - 572 p. - (Psychologie) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet Interaction Homme-Ordinateur Index. décimale : 371.4/817 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire