A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
18 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'E-learning'
Affiner la recherche
Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / KABCHI Fouad
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire Type de document : thèse Auteurs : KABCHI Fouad, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 103 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 40/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] / KABCHI Fouad, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 103 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 40/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / GHANJAOUI Ayoub
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire Type de document : thèse Auteurs : GHANJAOUI Ayoub, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 103 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 38/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] / GHANJAOUI Ayoub, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 103 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / AMOUDAYNE Nassima
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire : cas de MOODLE Type de document : thèse Auteurs : AMOUDAYNE Nassima, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 81 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF E-learning MOODLE L'analyse des traces Interaction Modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 25/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] : cas de MOODLE / AMOUDAYNE Nassima, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 81 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF E-learning MOODLE L'analyse des traces Interaction Modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 25/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Conception des formations E-learning grâce aux outils multimédias et intelligence artificielle générative :intégration dans le LMS Dokeos / HALLAOUI Aya; SARIM Oumaima
Titre : Conception des formations E-learning grâce aux outils multimédias et intelligence artificielle générative :intégration dans le LMS Dokeos : conception et évaluation d'une formation E-learning "appliquer l'IA générative en tant que professionnel" Type de document : thèse Auteurs : HALLAOUI Aya; SARIM Oumaima, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 140 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-learning Intelligence artificielle Outils multimédias Dokeos Intelligence artificielle générative Index. décimale : 21/24 Conception des formations E-learning grâce aux outils multimédias et intelligence artificielle générative :intégration dans le LMS Dokeos [thèse] : conception et évaluation d'une formation E-learning "appliquer l'IA générative en tant que professionnel" / HALLAOUI Aya; SARIM Oumaima, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 140 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-learning Intelligence artificielle Outils multimédias Dokeos Intelligence artificielle générative Index. décimale : 21/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Conception et implantation d'un cours en ligne / BOUAMRI Fatima Zahra, LAALILOUI Zohra
Titre : Conception et implantation d'un cours en ligne : cas appliqué aux enseignants d'informatique au secondaire Type de document : thèse Auteurs : BOUAMRI Fatima Zahra, LAALILOUI Zohra, Auteur; FECH Bouarfa el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 115 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Capital humain Formation E-learning Ingénierie pédagogique Index. décimale : 20/23 Conception et implantation d'un cours en ligne [thèse] : cas appliqué aux enseignants d'informatique au secondaire / BOUAMRI Fatima Zahra, LAALILOUI Zohra, Auteur; FECH Bouarfa el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 115 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Capital humain Formation E-learning Ingénierie pédagogique Index. décimale : 20/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Défis rencontrés par les enseignants universitaires face à l'utilisation pédagogique de la plateforme Moodle, / ZAANOU Mohammed
Titre : Défis rencontrés par les enseignants universitaires face à l'utilisation pédagogique de la plateforme Moodle, : cas : école Supérieure de Technologie de Meknès Type de document : thèse Auteurs : ZAANOU Mohammed, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 143 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Plate-forme Moodle LMS E-learning Défis Enseignants Universitaires Facteurs clé de succès Formation Index. décimale : 51/23 Défis rencontrés par les enseignants universitaires face à l'utilisation pédagogique de la plateforme Moodle, [thèse] : cas : école Supérieure de Technologie de Meknès / ZAANOU Mohammed, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 143 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Plate-forme Moodle LMS E-learning Défis Enseignants Universitaires Facteurs clé de succès Formation Index. décimale : 51/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire E-learning et gestion de la connaissance à travers des pratiques en milieu organisationnel marocain / LIMAMY Khalid
Titre : E-learning et gestion de la connaissance à travers des pratiques en milieu organisationnel marocain Type de document : thèse Auteurs : LIMAMY Khalid, Auteur; GUEDIRA Mohammed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2008 Importance : 342 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : E-learning Gestion de connaissance Organisation Milieu de travail Maroc Index. décimale : 246 E-learning et gestion de la connaissance à travers des pratiques en milieu organisationnel marocain [thèse] / LIMAMY Khalid, Auteur; GUEDIRA Mohammed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2008 . - 342 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : E-learning Gestion de connaissance Organisation Milieu de travail Maroc Index. décimale : 246 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'impact de la formation MTU créée avec Articulate Storyline sur la motivation des étudiants de la licence d'éducation : enseignement primaire / MELLALI Fatima Ezzahra El
Titre : L'impact de la formation MTU créée avec Articulate Storyline sur la motivation des étudiants de la licence d'éducation : enseignement primaire Type de document : thèse Auteurs : MELLALI Fatima Ezzahra El, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 62 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Formation MTU Méthodologie de travail universitaire Articulate Storyline Impact Motivation E-learning Apprentissage Index. décimale : 11/24 L'impact de la formation MTU créée avec Articulate Storyline sur la motivation des étudiants de la licence d'éducation : enseignement primaire [thèse] / MELLALI Fatima Ezzahra El, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 62 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Formation MTU Méthodologie de travail universitaire Articulate Storyline Impact Motivation E-learning Apprentissage Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/ Contribution de la plateforme Rosetta Stone à l'apprentissage des langues dans le cursus universitaire / IDKHISSI Ayoub
Titre : Master/ Contribution de la plateforme Rosetta Stone à l'apprentissage des langues dans le cursus universitaire Type de document : thèse Auteurs : IDKHISSI Ayoub, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 88 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Rosetta Stone TIC E-learning Ingénierie pédagogique Ingénierie de formation Ingénierie didactique Plateforme d'apprentissage Technologie Enseignement à distance Index. décimale : 26/22 Master/ Contribution de la plateforme Rosetta Stone à l'apprentissage des langues dans le cursus universitaire [thèse] / IDKHISSI Ayoub, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 88 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Digitalisation RH : Le E-learning dans un contexte de formation professionnelle / MOUHANE Sara
Titre : Master/Digitalisation RH : Le E-learning dans un contexte de formation professionnelle Type de document : thèse Auteurs : MOUHANE Sara, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 85 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation E-learning Digitalisation Process RH Transformation Index. décimale : 90/22 Master/Digitalisation RH : Le E-learning dans un contexte de formation professionnelle [thèse] / MOUHANE Sara, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 85 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Formation E-learning Digitalisation Process RH Transformation Index. décimale : 90/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire