A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
01/24
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 01/24
Affiner la rechercheCulture de l'apprentissage tout au long de la vie : défis psychosociaux et intégration des formations dans les lycées publics marocains / MEKKAOUI ALAOUI Oumaima
Titre : Culture de l'apprentissage tout au long de la vie : défis psychosociaux et intégration des formations dans les lycées publics marocains Type de document : thèse Auteurs : MEKKAOUI ALAOUI Oumaima, Auteur; NAIT BELAID Youssef, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 160 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Education des Adultes Développement personnel Développement professionnel Développement social Education Index. décimale : 01/24 Culture de l'apprentissage tout au long de la vie : défis psychosociaux et intégration des formations dans les lycées publics marocains [thèse] / MEKKAOUI ALAOUI Oumaima, Auteur; NAIT BELAID Youssef, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 160 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Education des Adultes Développement personnel Développement professionnel Développement social Education Index. décimale : 01/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Évaluation et conception d'un programme de formation continue / IDRISSI Zhor El
Titre : Évaluation et conception d'un programme de formation continue : cas du Ministère de l'enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l'Innovation Type de document : thèse Auteurs : IDRISSI Zhor El, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 143 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Formation continue Enseignement supérieur Ingénierie de formation Besoin Compétences professionnelles Qualité Optimisation Innovation pédagogique Index. décimale : 01/24 Évaluation et conception d'un programme de formation continue [thèse] : cas du Ministère de l'enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l'Innovation / IDRISSI Zhor El, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 143 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Formation continue Enseignement supérieur Ingénierie de formation Besoin Compétences professionnelles Qualité Optimisation Innovation pédagogique Index. décimale : 01/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Importance de l'intégration des Soft Skills dans la formation des futurs enseignants / ERRAHMANI Hiba Allah
Titre : Importance de l'intégration des Soft Skills dans la formation des futurs enseignants : cas de la FSE, filière : Licence en éducation spécialité enseignement secondaire de la langue française Type de document : thèse Auteurs : ERRAHMANI Hiba Allah, Auteur; OUAHMI Fatima, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 117 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Éducatif Compétences Soft Skills Enseignement Licence en éducation FSE Index. décimale : 01/24 Importance de l'intégration des Soft Skills dans la formation des futurs enseignants [thèse] : cas de la FSE, filière : Licence en éducation spécialité enseignement secondaire de la langue française / ERRAHMANI Hiba Allah, Auteur; OUAHMI Fatima, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 117 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Éducatif Compétences Soft Skills Enseignement Licence en éducation FSE Index. décimale : 01/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دور الذاكرة الجماعية في بناء الهوية الوطنية المغربية من خلال منهاج التاريخ الثانوي الاعدادي / وصال الرامي
Titre : دور الذاكرة الجماعية في بناء الهوية الوطنية المغربية من خلال منهاج التاريخ الثانوي الاعدادي : دراسة حالة التوجيهات التربوية والكتب المدرسية Type de document : thèse en arabe Auteurs : وصال الرامي, Auteur; لطيفة البوحسيني, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 118 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ت ع ج ت؛ الذاكرة الجماعية؛ الهوية الوطنية؛ منهاج التاريخ؛ ثانوي اعدادي Index. décimale : 01/24 دور الذاكرة الجماعية في بناء الهوية الوطنية المغربية من خلال منهاج التاريخ الثانوي الاعدادي [thèse en arabe] : دراسة حالة التوجيهات التربوية والكتب المدرسية / وصال الرامي, Auteur; لطيفة البوحسيني, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 118 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ت ع ج ت؛ الذاكرة الجماعية؛ الهوية الوطنية؛ منهاج التاريخ؛ ثانوي اعدادي Index. décimale : 01/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire