A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Approche par compétence'
Affiner la recherche
Enseignement des pratiques évaluatives dans la foirmation professionnelle des enseignants du cycle secondaire / ACHOUR Khaoula
Titre : Enseignement des pratiques évaluatives dans la foirmation professionnelle des enseignants du cycle secondaire : cas du CRMEF Souss Massa Type de document : thèse Auteurs : ACHOUR Khaoula, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 99 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Pratiques évaluatives Approche par compétence Formation professionnelle des enseignants Index. décimale : 08/23 Enseignement des pratiques évaluatives dans la foirmation professionnelle des enseignants du cycle secondaire [thèse] : cas du CRMEF Souss Massa / ACHOUR Khaoula, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 99 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Pratiques évaluatives Approche par compétence Formation professionnelle des enseignants Index. décimale : 08/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/ Analyse des pratiques évaluatives des formateurs dans une approche par compétence / BOUCHEBTI Hanae
Titre : Master/ Analyse des pratiques évaluatives des formateurs dans une approche par compétence : cas de la Filière "Gestion des Entreprises" des complexes de Formation Professionnelle de l'OFPPT à la région Fès Meknès Type de document : thèse Auteurs : BOUCHEBTI Hanae, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 87 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Pratiques évaluatives Approche par compétence Évaluation des compétences Formation professionnelle Index. décimale : 23/22 Master/ Analyse des pratiques évaluatives des formateurs dans une approche par compétence [thèse] : cas de la Filière "Gestion des Entreprises" des complexes de Formation Professionnelle de l'OFPPT à la région Fès Meknès / BOUCHEBTI Hanae, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 87 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Pratiques évaluatives Approche par compétence Évaluation des compétences Formation professionnelle Index. décimale : 23/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire