A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 38/24
Affiner la rechercheÉvaluation de la plateforme TelmidTice en terme d'engagement des apprenants et amélioration des performances académiques / BADIHA Ikram
Titre : Évaluation de la plateforme TelmidTice en terme d'engagement des apprenants et amélioration des performances académiques : cas du Lycée Technique Mohammed 6 à Marrakech Type de document : thèse Auteurs : BADIHA Ikram, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 66 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Enseignement à distance TelmidTice Enseignement traditionnel Performance académique Engagement scolaire Technologie éducative Index. décimale : 38/24 Évaluation de la plateforme TelmidTice en terme d'engagement des apprenants et amélioration des performances académiques [thèse] : cas du Lycée Technique Mohammed 6 à Marrakech / BADIHA Ikram, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 66 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Enseignement à distance TelmidTice Enseignement traditionnel Performance académique Engagement scolaire Technologie éducative Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les soft skills : adaptation des acteurs de la formation professionnelle et stratégies d'ajustement / ZAANOUN Fatima-Zahra
Titre : Les soft skills : adaptation des acteurs de la formation professionnelle et stratégies d'ajustement Type de document : thèse Auteurs : ZAANOUN Fatima-Zahra, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 88 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Digital skills Formation professionnelle Adaptation Stratégies d'ajustement Index. décimale : 38/24 Les soft skills : adaptation des acteurs de la formation professionnelle et stratégies d'ajustement [thèse] / ZAANOUN Fatima-Zahra, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 88 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Digital skills Formation professionnelle Adaptation Stratégies d'ajustement Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دور الدرس التاريخي في بناء الذاكرة الجماعية من التأصيل الابستيمولوجي الى الممارسة الديداكتيكية / محمد الهيلالي
Titre : دور الدرس التاريخي في بناء الذاكرة الجماعية من التأصيل الابستيمولوجي الى الممارسة الديداكتيكية : دراسة حالة: الثالثة ثانوي اعدادي Type de document : thèse en arabe Auteurs : محمد الهيلالي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 111 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ الدرس التاريخي؛ الذاكرة الجماعية؛ التأصيل الابستيمولوجي؛ الممارسة الديداكتيكية Index. décimale : 38/24 دور الدرس التاريخي في بناء الذاكرة الجماعية من التأصيل الابستيمولوجي الى الممارسة الديداكتيكية [thèse en arabe] : دراسة حالة: الثالثة ثانوي اعدادي / محمد الهيلالي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 111 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ الدرس التاريخي؛ الذاكرة الجماعية؛ التأصيل الابستيمولوجي؛ الممارسة الديداكتيكية Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire