A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 38/24
Affiner la rechercheAnalyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / GHANJAOUI Ayoub
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire Type de document : thèse Auteurs : GHANJAOUI Ayoub, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 103 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 38/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] / GHANJAOUI Ayoub, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 103 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La consigne écrite et l'apprentissage autogéré / KBIRI ALAOUI Fatima
Titre : La consigne écrite et l'apprentissage autogéré : cas des manuels scolaires du cycle secondaire collègial Type de document : thèse Auteurs : KBIRI ALAOUI Fatima, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 99 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 38/24 La consigne écrite et l'apprentissage autogéré [thèse] : cas des manuels scolaires du cycle secondaire collègial / KBIRI ALAOUI Fatima, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 99 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Évaluation de la plateforme TelmidTice en terme d'engagement des apprenants et amélioration des performances académiques / BADIHA Ikram
Titre : Évaluation de la plateforme TelmidTice en terme d'engagement des apprenants et amélioration des performances académiques : cas du Lycée Technique Mohammed 6 à Marrakech Type de document : thèse Auteurs : BADIHA Ikram, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 66 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Enseignement à distance TelmidTice Enseignement traditionnel Performance académique Engagement scolaire Technologie éducative Index. décimale : 38/24 Évaluation de la plateforme TelmidTice en terme d'engagement des apprenants et amélioration des performances académiques [thèse] : cas du Lycée Technique Mohammed 6 à Marrakech / BADIHA Ikram, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 66 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Enseignement à distance TelmidTice Enseignement traditionnel Performance académique Engagement scolaire Technologie éducative Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les soft skills : adaptation des acteurs de la formation professionnelle et stratégies d'ajustement / ZAANOUN Fatima-Zahra
Titre : Les soft skills : adaptation des acteurs de la formation professionnelle et stratégies d'ajustement Type de document : thèse Auteurs : ZAANOUN Fatima-Zahra, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 88 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Digital skills Formation professionnelle Adaptation Stratégies d'ajustement Index. décimale : 38/24 Les soft skills : adaptation des acteurs de la formation professionnelle et stratégies d'ajustement [thèse] / ZAANOUN Fatima-Zahra, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 88 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Digital skills Formation professionnelle Adaptation Stratégies d'ajustement Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire المهارات السوسيومهنية لحاملي المشاريع المدرة للدخل للأشخاص في وضعية اعاقة ذهنية / محمد كصار
Titre : المهارات السوسيومهنية لحاملي المشاريع المدرة للدخل للأشخاص في وضعية اعاقة ذهنية : دراسة حالة : مستفيذ من مشروع مدر للدخل بمندوبية التعاون الوطني الار البيضاء أنفا Type de document : thèse Auteurs : محمد كصار, Auteur; حمزة شينبو, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 74 ص Langues : Français (fre) Mots-clés : التربية الدامجة؛ الاعاقة الذهنية؛ المهارات الاجتماعية المهنية؛ النشاط المدر للدخل Index. décimale : 38/24 المهارات السوسيومهنية لحاملي المشاريع المدرة للدخل للأشخاص في وضعية اعاقة ذهنية [thèse] : دراسة حالة : مستفيذ من مشروع مدر للدخل بمندوبية التعاون الوطني الار البيضاء أنفا / محمد كصار, Auteur; حمزة شينبو, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 74 ص.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التربية الدامجة؛ الاعاقة الذهنية؛ المهارات الاجتماعية المهنية؛ النشاط المدر للدخل Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire تجربة المرض وأثرها على البناء الهوياتي للشاب المصاب بالقصور الكلوي / كريمة صرار
Titre : تجربة المرض وأثرها على البناء الهوياتي للشاب المصاب بالقصور الكلوي Type de document : thèse en arabe Auteurs : كريمة صرار, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 89 p Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJED تجربة المرض؛ القصور الكلوي؛ البناء الهوياتي؛ الشباب Index. décimale : 38/24 تجربة المرض وأثرها على البناء الهوياتي للشاب المصاب بالقصور الكلوي [thèse en arabe] / كريمة صرار, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 89 p.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJED تجربة المرض؛ القصور الكلوي؛ البناء الهوياتي؛ الشباب Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دور الدرس التاريخي في بناء الذاكرة الجماعية من التأصيل الابستيمولوجي الى الممارسة الديداكتيكية / محمد الهيلالي
Titre : دور الدرس التاريخي في بناء الذاكرة الجماعية من التأصيل الابستيمولوجي الى الممارسة الديداكتيكية : دراسة حالة: الثالثة ثانوي اعدادي Type de document : thèse en arabe Auteurs : محمد الهيلالي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 111 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ الدرس التاريخي؛ الذاكرة الجماعية؛ التأصيل الابستيمولوجي؛ الممارسة الديداكتيكية Index. décimale : 38/24 دور الدرس التاريخي في بناء الذاكرة الجماعية من التأصيل الابستيمولوجي الى الممارسة الديداكتيكية [thèse en arabe] : دراسة حالة: الثالثة ثانوي اعدادي / محمد الهيلالي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 111 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ الدرس التاريخي؛ الذاكرة الجماعية؛ التأصيل الابستيمولوجي؛ الممارسة الديداكتيكية Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دور الرقميات في ترسيخ قيم العيش المشترك المضمنة بالمقرر الدراسي / هشام فتال
Titre : دور الرقميات في ترسيخ قيم العيش المشترك المضمنة بالمقرر الدراسي : دراسة علي عينة من تلاميذ التعليم الثانوي الاعدادي Type de document : thèse en arabe Auteurs : هشام فتال, Auteur; ادريس الغزواني, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 73 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ الرقميات؛ قيم العيش المشترك؛ المقرر الدراسي؛ التعليم عن بعد؛ التكنولوجيات الرقمية Index. décimale : 38/24 دور الرقميات في ترسيخ قيم العيش المشترك المضمنة بالمقرر الدراسي [thèse en arabe] : دراسة علي عينة من تلاميذ التعليم الثانوي الاعدادي / هشام فتال, Auteur; ادريس الغزواني, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 73 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ الرقميات؛ قيم العيش المشترك؛ المقرر الدراسي؛ التعليم عن بعد؛ التكنولوجيات الرقمية Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire