A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Performance académique'
Affiner la recherche
Évaluation de la plateforme TelmidTice en terme d'engagement des apprenants et amélioration des performances académiques / BADIHA Ikram
Titre : Évaluation de la plateforme TelmidTice en terme d'engagement des apprenants et amélioration des performances académiques : cas du Lycée Technique Mohammed 6 à Marrakech Type de document : thèse Auteurs : BADIHA Ikram, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 66 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Enseignement à distance TelmidTice Enseignement traditionnel Performance académique Engagement scolaire Technologie éducative Index. décimale : 38/24 Évaluation de la plateforme TelmidTice en terme d'engagement des apprenants et amélioration des performances académiques [thèse] : cas du Lycée Technique Mohammed 6 à Marrakech / BADIHA Ikram, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 66 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Enseignement à distance TelmidTice Enseignement traditionnel Performance académique Engagement scolaire Technologie éducative Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'impact du design thinking sur la performance académique des étudiants / ENNABIL Ikrame
Titre : L'impact du design thinking sur la performance académique des étudiants : cas du programme PIE de l'OFPPT Type de document : thèse Auteurs : ENNABIL Ikrame, Auteur; BOUKHARI Sanâa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 114 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Éducatif Design thinking Performance académique OFPPT Organisation éducative Innovation PIE Index. décimale : 07/24 L'impact du design thinking sur la performance académique des étudiants [thèse] : cas du programme PIE de l'OFPPT / ENNABIL Ikrame, Auteur; BOUKHARI Sanâa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 114 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Éducatif Design thinking Performance académique OFPPT Organisation éducative Innovation PIE Index. décimale : 07/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire