A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
09/24
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 09/24
Affiner la rechercheAnalyse des pratiques d'évaluation en stage clinique des tutrices sage-femmes / BENNOURI Hafsa
Titre : Analyse des pratiques d'évaluation en stage clinique des tutrices sage-femmes : cas de la région Rabat-Salé-Kénitra Type de document : thèse Auteurs : BENNOURI Hafsa, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 112 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Supervision clinique Pratiques d'évaluation Sage-femmes tutrices Index. décimale : 09/24 Analyse des pratiques d'évaluation en stage clinique des tutrices sage-femmes [thèse] : cas de la région Rabat-Salé-Kénitra / BENNOURI Hafsa, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 112 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Supervision clinique Pratiques d'évaluation Sage-femmes tutrices Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les ateliers d'écritures comme outil didactique pour l'enseignement et apprentissage de la production écrite / AIT OUFQIR Yassine
Titre : Les ateliers d'écritures comme outil didactique pour l'enseignement et apprentissage de la production écrite Type de document : thèse Auteurs : AIT OUFQIR Yassine, Auteur; BOUCHEKOURTE Mohammed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 51 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 09/24 Les ateliers d'écritures comme outil didactique pour l'enseignement et apprentissage de la production écrite [thèse] / AIT OUFQIR Yassine, Auteur; BOUCHEKOURTE Mohammed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 51 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Élaboration d'un chatbot contribuant à optimiser l'orientation pédagogique de l'étudiant du cycle secondaire à l'aide de l'outil Botpress / SALIM Hajar
Titre : Élaboration d'un chatbot contribuant à optimiser l'orientation pédagogique de l'étudiant du cycle secondaire à l'aide de l'outil Botpress Type de document : thèse Auteurs : SALIM Hajar, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 121 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Orientation pédagogique Choix scolaire Intelligence artificielle Chatbots Index. décimale : 09/24 Élaboration d'un chatbot contribuant à optimiser l'orientation pédagogique de l'étudiant du cycle secondaire à l'aide de l'outil Botpress [thèse] / SALIM Hajar, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 121 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Orientation pédagogique Choix scolaire Intelligence artificielle Chatbots Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'évaluation de la formation e-learning / JAMALI Noura
Titre : L'évaluation de la formation e-learning : cas de l'administration des douanes et impôts indirects (ADII) Type de document : thèse Auteurs : JAMALI Noura, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 106 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Education des Adultes Évaluation Compétence Connaissance Performance, e-learning Education Apprentissage Efficacité Qualité Objectifs Ingénierie de formation Ingénierie pédagogique Index. décimale : 09/24 L'évaluation de la formation e-learning [thèse] : cas de l'administration des douanes et impôts indirects (ADII) / JAMALI Noura, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 106 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Exploring cultural anxiety admist globalization / CHTIOUI Noumidia
Titre : Exploring cultural anxiety admist globalization : implications on english language learning among moroccan youth Type de document : thèse Auteurs : CHTIOUI Noumidia, Auteur; BOUTOUAM Abdallah, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 83 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 09/24 Exploring cultural anxiety admist globalization [thèse] : implications on english language learning among moroccan youth / CHTIOUI Noumidia, Auteur; BOUTOUAM Abdallah, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 83 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'impact de l'intégration scolaire des enfants issus de l'Afrique subsaharienne sur leur développement identitaire positif / ABGHACH Hiba
Titre : L'impact de l'intégration scolaire des enfants issus de l'Afrique subsaharienne sur leur développement identitaire positif Type de document : thèse Auteurs : ABGHACH Hiba, Auteur; GHAZOUANI Driss, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Intégration scolaire Développement identitaire Enfant immigré Interactions sociales Diversité culturelle Acculturation Index. décimale : 09/24 L'impact de l'intégration scolaire des enfants issus de l'Afrique subsaharienne sur leur développement identitaire positif [thèse] / ABGHACH Hiba, Auteur; GHAZOUANI Driss, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EIJED Intégration scolaire Développement identitaire Enfant immigré Interactions sociales Diversité culturelle Acculturation Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La littérature comme vecteur d'éducation interculturelle : enjeux et perspectives / RAILLANI Chaimae
Titre : La littérature comme vecteur d'éducation interculturelle : enjeux et perspectives Type de document : thèse Auteurs : RAILLANI Chaimae, Auteur; HAIDAR Mehdi, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 148 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Master Littérature et Education Index. décimale : 09/24 La littérature comme vecteur d'éducation interculturelle : enjeux et perspectives [thèse] / RAILLANI Chaimae, Auteur; HAIDAR Mehdi, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 148 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Master Littérature et Education Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Valorisation de l'intégration des fonctionnaires dans les organisations éducatives grâce à l'optimisation du transfert des connaissances intergénérationnelles à l'ère de 'IA / BAKRI Hamid El
Titre : Valorisation de l'intégration des fonctionnaires dans les organisations éducatives grâce à l'optimisation du transfert des connaissances intergénérationnelles à l'ère de 'IA : cas de l'AREF de Rabat Salé Kenitra Type de document : thèse Auteurs : BAKRI Hamid El, Auteur; BOUKHARI Sanâa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 113 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Éducatif Gestion des connaissances Intelligence artificielle Transfert des connaissances intergénérationnelles Index. décimale : 09/24 Valorisation de l'intégration des fonctionnaires dans les organisations éducatives grâce à l'optimisation du transfert des connaissances intergénérationnelles à l'ère de 'IA [thèse] : cas de l'AREF de Rabat Salé Kenitra / BAKRI Hamid El, Auteur; BOUKHARI Sanâa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 113 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Éducatif Gestion des connaissances Intelligence artificielle Transfert des connaissances intergénérationnelles Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire الأخطاء النحوية في مهارة الكتابة لدى متعلمي السنة الأولى اعدادي / نعيمة الدومي
Titre : الأخطاء النحوية في مهارة الكتابة لدى متعلمي السنة الأولى اعدادي Type de document : thèse en arabe Auteurs : نعيمة الدومي, Auteur; مليكة المكاوي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 120 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ديداكتيك اللغة العربية؛ Index. décimale : 09/24 الأخطاء النحوية في مهارة الكتابة لدى متعلمي السنة الأولى اعدادي [thèse en arabe] / نعيمة الدومي, Auteur; مليكة المكاوي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 120 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ديداكتيك اللغة العربية؛ Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire توظيف التكنولوجيات الرقمية في المؤسسات الجامعية بسلطنة عمان / صهيب بن يحيى بن عبد الله الهاشمي
Titre : توظيف التكنولوجيات الرقمية في المؤسسات الجامعية بسلطنة عمان : كلية الآداب والعلوم الاجتماعية وكلية علوم التربية Type de document : thèse en arabe Auteurs : صهيب بن يحيى بن عبد الله الهاشمي, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 300 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 09/24 توظيف التكنولوجيات الرقمية في المؤسسات الجامعية بسلطنة عمان [thèse en arabe] : كلية الآداب والعلوم الاجتماعية وكلية علوم التربية / صهيب بن يحيى بن عبد الله الهاشمي, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 300 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دمج التلاميذ في وضعية اعاقة بالمدارس العمومية من وجهة نظر الأساتذة / أماني حسن عوني العجمي
Titre : دمج التلاميذ في وضعية اعاقة بالمدارس العمومية من وجهة نظر الأساتذة : المرحلة الابتدائية بمدينة الرباط نموذجا Type de document : thèse en arabe Auteurs : أماني حسن عوني العجمي, Auteur; نوال بنرحو, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 104 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الدامجة؛الدمج؛ التلاميذ في وضعية اعاقة؛ المدارس العمومية الابتدائية؛ أساتذة التعليم الابتدائي Index. décimale : 09/24 دمج التلاميذ في وضعية اعاقة بالمدارس العمومية من وجهة نظر الأساتذة [thèse en arabe] : المرحلة الابتدائية بمدينة الرباط نموذجا / أماني حسن عوني العجمي, Auteur; نوال بنرحو, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 104 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الدامجة؛الدمج؛ التلاميذ في وضعية اعاقة؛ المدارس العمومية الابتدائية؛ أساتذة التعليم الابتدائي Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire مساهمة دروس التربية التاريخية في بناء الهوية الوطنية / عبد الزيز اباحني
Titre : مساهمة دروس التربية التاريخية في بناء الهوية الوطنية : دراسة تشخيصية لمناهج مادة التاريخ بالسلك الثانوي التأهيلي Type de document : thèse en arabe Auteurs : عبد الزيز اباحني, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 140 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ت ع ج ت؛ دروس التربية التاريخية؛ بناء الهوية الوطنية؛ دراسة منهجية ؛ مادة التاريخ؛ السلك الثانوي Index. décimale : 09/24 مساهمة دروس التربية التاريخية في بناء الهوية الوطنية [thèse en arabe] : دراسة تشخيصية لمناهج مادة التاريخ بالسلك الثانوي التأهيلي / عبد الزيز اباحني, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 140 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ت ع ج ت؛ دروس التربية التاريخية؛ بناء الهوية الوطنية؛ دراسة منهجية ؛ مادة التاريخ؛ السلك الثانوي Index. décimale : 09/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire