A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Psychologie Pédagogie Enfant Apprentissage'
Affiner la recherche
Décrire, agir et compter : l'enfant et le dénombrement spontané / MELJAC Claire
Titre : Décrire, agir et compter : l'enfant et le dénombrement spontané Type de document : ouvrage Auteurs : MELJAC Claire Editeur : PUF Année de publication : 1979 Collection : Pédagogie d'aujourd'hui Importance : 232 ISBN/ISSN/EAN : 2-13-036155-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychologie Pédagogie Enfant Apprentissage Index. décimale : 370.2/128 Décrire, agir et compter : l'enfant et le dénombrement spontané [ouvrage ] / MELJAC Claire . - PUF, 1979 . - 232. - (Pédagogie d'aujourd'hui) .
ISBN : 2-13-036155-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Psychologie Pédagogie Enfant Apprentissage Index. décimale : 370.2/128 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire