A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'EIJEDأنماط التمدرس؛ الاعاقة الذهنية؛ التفاعل الاجتماعي؛ الدمج الكلي؛ الدمج الجزئيح التربية الخاصة ؛'
Affiner la recherche
أثر أنماط التمدرس على التفاعل الاجتماعي لدى المشخصين بالاعاقة الذهنية / فاطمة أكراة
Titre : أثر أنماط التمدرس على التفاعل الاجتماعي لدى المشخصين بالاعاقة الذهنية Type de document : thèse en arabe Auteurs : فاطمة أكراة, Auteur; زكرياء بدري, Auteur Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2023 Importance : 109 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJEDأنماط التمدرس؛ الاعاقة الذهنية؛ التفاعل الاجتماعي؛ الدمج الكلي؛ الدمج الجزئيح التربية الخاصة ؛ Index. décimale : 14/23 أثر أنماط التمدرس على التفاعل الاجتماعي لدى المشخصين بالاعاقة الذهنية [thèse en arabe] / فاطمة أكراة, Auteur; زكرياء بدري, Auteur . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2023 . - 109 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJEDأنماط التمدرس؛ الاعاقة الذهنية؛ التفاعل الاجتماعي؛ الدمج الكلي؛ الدمج الجزئيح التربية الخاصة ؛ Index. décimale : 14/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire