A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 54/24
Affiner la rechercheLe débat interprétatif comme dispositif d'articulation entre l'oral et l'écrit en classe de français au secondaire qualifiant / TAQTAk Chaimae
Titre : Le débat interprétatif comme dispositif d'articulation entre l'oral et l'écrit en classe de français au secondaire qualifiant Type de document : thèse Auteurs : TAQTAk Chaimae, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 75 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 54/24 Le débat interprétatif comme dispositif d'articulation entre l'oral et l'écrit en classe de français au secondaire qualifiant [thèse] / TAQTAk Chaimae, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 75 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 54/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Impact de la thérapie occupationnelle sur l'inclusion des enfants présentant des troubles psychomoteurs dans le cadre d'une approche holistique / ENNISSAY Omar
Titre : Impact de la thérapie occupationnelle sur l'inclusion des enfants présentant des troubles psychomoteurs dans le cadre d'une approche holistique : cas de l'association Elyoussr Type de document : thèse en arabe Auteurs : ENNISSAY Omar, Auteur; ACHMAL Rokia, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 154 p Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJED Troubles psychomoteurs Évaluation Intervention Approche holistique Education inclusive Index. décimale : 54/24 Impact de la thérapie occupationnelle sur l'inclusion des enfants présentant des troubles psychomoteurs dans le cadre d'une approche holistique [thèse en arabe] : cas de l'association Elyoussr / ENNISSAY Omar, Auteur; ACHMAL Rokia, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 154 p.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJED Troubles psychomoteurs Évaluation Intervention Approche holistique Education inclusive Index. décimale : 54/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Vers une optimisation des compétences des enseignants du primaire / KHATTAB Kawtar
Titre : Vers une optimisation des compétences des enseignants du primaire Type de document : thèse Auteurs : KHATTAB Kawtar, Auteur; CHERKAOUI Mohamed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 112 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : M Leadership Compétence Management des compétences Enseignement à distance et qualité de l'enseignement Index. décimale : 54/24 Vers une optimisation des compétences des enseignants du primaire [thèse] / KHATTAB Kawtar, Auteur; CHERKAOUI Mohamed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 112 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : M Leadership Compétence Management des compétences Enseignement à distance et qualité de l'enseignement Index. décimale : 54/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire الطالب الجامعي والممارسة الفنية والثقافية بالمغرب / عبد الله تاريك
Titre : الطالب الجامعي والممارسة الفنية والثقافية بالمغرب : -زيارة المتاحف نموذجا- Type de document : thèse en arabe Auteurs : عبد الله تاريك, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 101 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 54/24 الطالب الجامعي والممارسة الفنية والثقافية بالمغرب [thèse en arabe] : -زيارة المتاحف نموذجا- / عبد الله تاريك, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 101 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 54/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire تقييم المهارات الحياتية من خلال العمليات الفكرية للنهج الجغرافي / مصطفى برشان
Titre : تقييم المهارات الحياتية من خلال العمليات الفكرية للنهج الجغرافي : مهارة حل المشكلات لدى متعلمي السلك الثانوي الاعدادي نموذجا Type de document : thèse en arabe Auteurs : مصطفى برشان, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse; عبد العزيز فعرس, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 118 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ تقييم؛ المهارات الحياتية؛ النهج الجغرافي؛ مهارة حل المشكلات؛ السلك الثانوي الاعدادي؛ متعلم Index. décimale : 54/24 تقييم المهارات الحياتية من خلال العمليات الفكرية للنهج الجغرافي [thèse en arabe] : مهارة حل المشكلات لدى متعلمي السلك الثانوي الاعدادي نموذجا / مصطفى برشان, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse; عبد العزيز فعرس, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 118 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ تقييم؛ المهارات الحياتية؛ النهج الجغرافي؛ مهارة حل المشكلات؛ السلك الثانوي الاعدادي؛ متعلم Index. décimale : 54/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire