A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 36/24
Affiner la rechercheAnalyse comparative des pratiques en mathématiques à la lumière des critères TIMSS / BADRAN Assia
Titre : Analyse comparative des pratiques en mathématiques à la lumière des critères TIMSS : cas du niveau de la quatrième année primaire Type de document : thèse Auteurs : BADRAN Assia, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 78 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Pratique évaluative Etude comparative internationale Curriculum marocain Référentiel TIMSS Index. décimale : 36/24 Analyse comparative des pratiques en mathématiques à la lumière des critères TIMSS [thèse] : cas du niveau de la quatrième année primaire / BADRAN Assia, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 78 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Pratique évaluative Etude comparative internationale Curriculum marocain Référentiel TIMSS Index. décimale : 36/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'enseignement de l'entrepreneuriat : l'expérience de l'approche "learning by doing" adoptée dans la formation PIE (Programme d'Innovation Entrepreneuriale) élaboré par l'OFPPT / ABDELBAKI Widad
Titre : L'enseignement de l'entrepreneuriat : l'expérience de l'approche "learning by doing" adoptée dans la formation PIE (Programme d'Innovation Entrepreneuriale) élaboré par l'OFPPT Type de document : thèse Auteurs : ABDELBAKI Widad, Auteur; Zitouni Addelkrim, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 152 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Enseignement entrepreneuriale Formation professionnelle OFPPT Approches pédagogiques Pédagogie active Learning by doing Index. décimale : 36/24 L'enseignement de l'entrepreneuriat : l'expérience de l'approche "learning by doing" adoptée dans la formation PIE (Programme d'Innovation Entrepreneuriale) élaboré par l'OFPPT [thèse] / ABDELBAKI Widad, Auteur; Zitouni Addelkrim, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 152 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Enseignement entrepreneuriale Formation professionnelle OFPPT Approches pédagogiques Pédagogie active Learning by doing Index. décimale : 36/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire وظيفة المورد اللرقمي والاعلام في تعزيز المعرفة بالتاريخ وتثمين التراث / زهرة طالب موح
Titre : وظيفة المورد اللرقمي والاعلام في تعزيز المعرفة بالتاريخ وتثمين التراث : دراسة حالة: برنامج "نوستالجيا - عاطفة الأمس" المعد من طرف وزارة الشباب والثقافة والتواصل Type de document : thèse en arabe Auteurs : زهرة طالب موح, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 118 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ Index. décimale : 36/24 وظيفة المورد اللرقمي والاعلام في تعزيز المعرفة بالتاريخ وتثمين التراث [thèse en arabe] : دراسة حالة: برنامج "نوستالجيا - عاطفة الأمس" المعد من طرف وزارة الشباب والثقافة والتواصل / زهرة طالب موح, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 118 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ Index. décimale : 36/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire