A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
10/24
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 10/24
Affiner la rechercheL'apprentissage générique : tremplin de l'enseignement de la littérature au cycle secondaire qualifiant / FKAIH Mustapha
Titre : L'apprentissage générique : tremplin de l'enseignement de la littérature au cycle secondaire qualifiant Type de document : thèse Auteurs : FKAIH Mustapha, Auteur; BAHOUM Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 61 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 10/24 L'apprentissage générique : tremplin de l'enseignement de la littérature au cycle secondaire qualifiant [thèse] / FKAIH Mustapha, Auteur; BAHOUM Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 61 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La contribution des programmes d'intégration en milieu carcéral à la réinsertion socioprofessionnelle des détenus / MOUADNI Ikhlass
Titre : La contribution des programmes d'intégration en milieu carcéral à la réinsertion socioprofessionnelle des détenus Type de document : thèse Auteurs : MOUADNI Ikhlass, Auteur; GHAZOUANI Driss, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 112 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Education des Adultes Les programmes d'intégration La réinsertion socioprofessionnelle Le milieu carcéral Les détenus La vie après la libération Index. décimale : 10/24 La contribution des programmes d'intégration en milieu carcéral à la réinsertion socioprofessionnelle des détenus [thèse] / MOUADNI Ikhlass, Auteur; GHAZOUANI Driss, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 112 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Education des Adultes Les programmes d'intégration La réinsertion socioprofessionnelle Le milieu carcéral Les détenus La vie après la libération Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La création d'entreprises unipersonnelles comme forme d'insertion socio-économique des jeunes de la métropole capitale du Maroc (Rabat-Salé-Kénitra) / KAINA Abderrahmane
Titre : La création d'entreprises unipersonnelles comme forme d'insertion socio-économique des jeunes de la métropole capitale du Maroc (Rabat-Salé-Kénitra) Type de document : thèse Auteurs : KAINA Abderrahmane, Auteur; ACHMAL Rokia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 119 p Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Index. décimale : 10/24 La création d'entreprises unipersonnelles comme forme d'insertion socio-économique des jeunes de la métropole capitale du Maroc (Rabat-Salé-Kénitra) [thèse] / KAINA Abderrahmane, Auteur; ACHMAL Rokia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 119 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EIJED Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'écriture dans la (trans) formation du «Je» lecture des essais de Michel de Montaigne et de Roland Barthes / BOUZEKRI Aida
Titre : L'écriture dans la (trans) formation du «Je» lecture des essais de Michel de Montaigne et de Roland Barthes Type de document : thèse Auteurs : BOUZEKRI Aida, Auteur; KHAMAR Redouane, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 98 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Littérature et Education Index. décimale : 10/24 L'écriture dans la (trans) formation du «Je» lecture des essais de Michel de Montaigne et de Roland Barthes [thèse] / BOUZEKRI Aida, Auteur; KHAMAR Redouane, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 98 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Littérature et Education Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Evaluation des effets d'un dispositif de formation visant le développement de la pratique réflexive chez les enseignants stagiaires du cycle primaire / NACHET Hicham
Titre : Evaluation des effets d'un dispositif de formation visant le développement de la pratique réflexive chez les enseignants stagiaires du cycle primaire Type de document : thèse Auteurs : NACHET Hicham, Auteur; BOUGUIDOU Mohamed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 189 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Pratique réflexive Formation initiale Autoévaluation Professionnalisation Index. décimale : 10/24 Evaluation des effets d'un dispositif de formation visant le développement de la pratique réflexive chez les enseignants stagiaires du cycle primaire [thèse] / NACHET Hicham, Auteur; BOUGUIDOU Mohamed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 189 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Pratique réflexive Formation initiale Autoévaluation Professionnalisation Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'impact de la formation continue sur le développement des compétences des salariés / NAJI Oumaima
Titre : L'impact de la formation continue sur le développement des compétences des salariés : cas de la Faculté des Sciences de l'Education Type de document : thèse Auteurs : NAJI Oumaima, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 112 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Éducatif La formation continue Le développement des compétences Index. décimale : 10/24 L'impact de la formation continue sur le développement des compétences des salariés [thèse] : cas de la Faculté des Sciences de l'Education / NAJI Oumaima, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 112 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Éducatif La formation continue Le développement des compétences Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Impact de la gamification sur la motivation et l'engagement des apprenants dans l'apprentissage en ligne / HARRES Houssam
Titre : Impact de la gamification sur la motivation et l'engagement des apprenants dans l'apprentissage en ligne : étude auprès des étudiants de la Faculté des Sciences de l'Education de Rabat Type de document : thèse Auteurs : HARRES Houssam, Auteur; BELMOUDEN Ahmed, Directeur de thèse; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 108 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Gamification Motivation Engagement Apprentissage en ligne Efficacité de l'apprentissage Index. décimale : 10/24 Impact de la gamification sur la motivation et l'engagement des apprenants dans l'apprentissage en ligne [thèse] : étude auprès des étudiants de la Faculté des Sciences de l'Education de Rabat / HARRES Houssam, Auteur; BELMOUDEN Ahmed, Directeur de thèse; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 108 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Gamification Motivation Engagement Apprentissage en ligne Efficacité de l'apprentissage Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire The effect of pedagogical translanguaging on vocabulary acquisition / ER-RAKRAKY Fadoua
Titre : The effect of pedagogical translanguaging on vocabulary acquisition : the case of moroccan EFL students at Abdelmalek Essaadi University Type de document : thèse Auteurs : ER-RAKRAKY Fadoua, Auteur; BOUTOUAM Abdallah, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 89 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Vocabulary Translanguaging Teaching Vocabulary depth Vocabulary breath SLA Multilingualism Monolingualism Index. décimale : 10/24 The effect of pedagogical translanguaging on vocabulary acquisition [thèse] : the case of moroccan EFL students at Abdelmalek Essaadi University / ER-RAKRAKY Fadoua, Auteur; BOUTOUAM Abdallah, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 89 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Vocabulary Translanguaging Teaching Vocabulary depth Vocabulary breath SLA Multilingualism Monolingualism Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire أثر التلحين الموسيقي للبحور الشعرية في تنمية مهارة الكتابة الشعرية الموزونة, لدى متعلمي/ات السنة الأولى بالثانوية الاعدادية ابن طفيل / رضوان رحالي
Titre : أثر التلحين الموسيقي للبحور الشعرية في تنمية مهارة الكتابة الشعرية الموزونة, لدى متعلمي/ات السنة الأولى بالثانوية الاعدادية ابن طفيل : المديرية الاقليمية وادي الذهب Type de document : thèse en arabe Auteurs : رضوان رحالي, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 93 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ الأثر؛ التلحين؛ البحور الشعرية؛ الكتابة الشعرية الموزونة؛ متعلمو/ات السنة الأولى؛ السلك الاعدادي Index. décimale : 10/24 أثر التلحين الموسيقي للبحور الشعرية في تنمية مهارة الكتابة الشعرية الموزونة, لدى متعلمي/ات السنة الأولى بالثانوية الاعدادية ابن طفيل [thèse en arabe] : المديرية الاقليمية وادي الذهب / رضوان رحالي, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 93 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ الأثر؛ التلحين؛ البحور الشعرية؛ الكتابة الشعرية الموزونة؛ متعلمو/ات السنة الأولى؛ السلك الاعدادي Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire تقويم منهاج التعليم الأولي في المغرب / زكرياء بوقدير
Titre : تقويم منهاج التعليم الأولي في المغرب Type de document : thèse en arabe Auteurs : زكرياء بوقدير, Auteur; مصطفى استيتو, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 124 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ديداكتيك اللغة العربية؛ التقويم؛ المنهاج؛ التعليم الأولي Index. décimale : 10/24 تقويم منهاج التعليم الأولي في المغرب [thèse en arabe] / زكرياء بوقدير, Auteur; مصطفى استيتو, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 124 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ديداكتيك اللغة العربية؛ التقويم؛ المنهاج؛ التعليم الأولي Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دور المعرفة المدرسية في ترسيخ قيمي العدالة والتسامح / لبنى العرباوي
Titre : دور المعرفة المدرسية في ترسيخ قيمي العدالة والتسامح : حالة الزمن الراهن في برامج مادة التاريخ بالسلك الثانوي الاعدادي والثانوي التأهيلي Type de document : thèse en arabe Auteurs : لبنى العرباوي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 135 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ت ع ج ت؛ المعرفة التاريخية؛ تاريخ الزمن الراهن؛ حقوق الانسان؛ الوثائق التربوية الرسمية؛ الكتاب المدرسي Index. décimale : 10/24 دور المعرفة المدرسية في ترسيخ قيمي العدالة والتسامح [thèse en arabe] : حالة الزمن الراهن في برامج مادة التاريخ بالسلك الثانوي الاعدادي والثانوي التأهيلي / لبنى العرباوي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 135 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ت ع ج ت؛ المعرفة التاريخية؛ تاريخ الزمن الراهن؛ حقوق الانسان؛ الوثائق التربوية الرسمية؛ الكتاب المدرسي Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire مستوى الذاكرة الدلالية عند تلاميذ ذوي صعوبات التعلم / مريم السحيمي
Titre : مستوى الذاكرة الدلالية عند تلاميذ ذوي صعوبات التعلم : ديسليكسيا نموذجا Type de document : thèse en arabe Auteurs : مريم السحيمي, Auteur; عبد العزيز عرسي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 84 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الدامجة؛ Index. décimale : 10/24 مستوى الذاكرة الدلالية عند تلاميذ ذوي صعوبات التعلم [thèse en arabe] : ديسليكسيا نموذجا / مريم السحيمي, Auteur; عبد العزيز عرسي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 84 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الدامجة؛ Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire