A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
10/24
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 10/24
Affiner la rechercheLa contribution des programmes d'intégration en milieu carcéral à la réinsertion socioprofessionnelle des détenus / MOUADNI Ikhlass
Titre : La contribution des programmes d'intégration en milieu carcéral à la réinsertion socioprofessionnelle des détenus Type de document : thèse Auteurs : MOUADNI Ikhlass, Auteur; GHAZOUANI Driss, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 112 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Education des Adultes Les programmes d'intégration La réinsertion socioprofessionnelle Le milieu carcéral Les détenus La vie après la libération Index. décimale : 10/24 La contribution des programmes d'intégration en milieu carcéral à la réinsertion socioprofessionnelle des détenus [thèse] / MOUADNI Ikhlass, Auteur; GHAZOUANI Driss, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 112 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Education des Adultes Les programmes d'intégration La réinsertion socioprofessionnelle Le milieu carcéral Les détenus La vie après la libération Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Evaluation des effets d'un dispositif de formation visant le développement de la pratique réflexive chez les enseignants stagiaires du cycle primaire / NACHET Hicham
Titre : Evaluation des effets d'un dispositif de formation visant le développement de la pratique réflexive chez les enseignants stagiaires du cycle primaire Type de document : thèse Auteurs : NACHET Hicham, Auteur; BOUGUIDOU Mohamed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 189 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Pratique réflexive Formation initiale Autoévaluation Professionnalisation Index. décimale : 10/24 Evaluation des effets d'un dispositif de formation visant le développement de la pratique réflexive chez les enseignants stagiaires du cycle primaire [thèse] / NACHET Hicham, Auteur; BOUGUIDOU Mohamed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 189 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Pratique réflexive Formation initiale Autoévaluation Professionnalisation Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'impact de la formation continue sur le développement des compétences des salariés / NAJI Oumaima
Titre : L'impact de la formation continue sur le développement des compétences des salariés : cas de la Faculté des Sciences de l'Education Type de document : thèse Auteurs : NAJI Oumaima, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 112 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Éducatif La formation continue Le développement des compétences Index. décimale : 10/24 L'impact de la formation continue sur le développement des compétences des salariés [thèse] : cas de la Faculté des Sciences de l'Education / NAJI Oumaima, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 112 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Éducatif La formation continue Le développement des compétences Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دور المعرفة المدرسية في ترسيخ قيمي العدالة والتسامح / لبنى العرباوي
Titre : دور المعرفة المدرسية في ترسيخ قيمي العدالة والتسامح : حالة الزمن الراهن في برامج مادة التاريخ بالسلك الثانوي الاعدادي والثانوي التأهيلي Type de document : thèse en arabe Auteurs : لبنى العرباوي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 135 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ت ع ج ت؛ المعرفة التاريخية؛ تاريخ الزمن الراهن؛ حقوق الانسان؛ الوثائق التربوية الرسمية؛ الكتاب المدرسي Index. décimale : 10/24 دور المعرفة المدرسية في ترسيخ قيمي العدالة والتسامح [thèse en arabe] : حالة الزمن الراهن في برامج مادة التاريخ بالسلك الثانوي الاعدادي والثانوي التأهيلي / لبنى العرباوي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 135 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ت ع ج ت؛ المعرفة التاريخية؛ تاريخ الزمن الراهن؛ حقوق الانسان؛ الوثائق التربوية الرسمية؛ الكتاب المدرسي Index. décimale : 10/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire