A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
05/24
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 05/24
Affiner la rechercheBeyond the verb : invistigating the role of declarative memory in verb-particle constructions'processing and categorization / RACHID Chaimae
Titre : Beyond the verb : invistigating the role of declarative memory in verb-particle constructions'processing and categorization : a subtype and particle-centric accout Type de document : thèse Auteurs : RACHID Chaimae, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 264 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Declarative memory Episodic memory verb-particle constructions' processing Verb-particle constructions Index. décimale : 05/24 Beyond the verb : invistigating the role of declarative memory in verb-particle constructions'processing and categorization [thèse] : a subtype and particle-centric accout / RACHID Chaimae, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 264 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Declarative memory Episodic memory verb-particle constructions' processing Verb-particle constructions Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'éducation à travers le fil autobiographique / ASTAOUI Oumayma
Titre : L'éducation à travers le fil autobiographique : cas de l'oeuvre chraïbienne : la Civilisation, ma Mère !...et le Passé Simple Type de document : thèse Auteurs : ASTAOUI Oumayma, Auteur; BELHABIB Assia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 114 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Master Littérature et Education Index. décimale : 05/24 L'éducation à travers le fil autobiographique [thèse] : cas de l'oeuvre chraïbienne : la Civilisation, ma Mère !...et le Passé Simple / ASTAOUI Oumayma, Auteur; BELHABIB Assia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 114 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Master Littérature et Education Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'effet de l'auto-évaluation sur l 'amélioration des compétences de la production écrite / ASSAMADI Yassine
Titre : L'effet de l'auto-évaluation sur l 'amélioration des compétences de la production écrite Type de document : thèse Auteurs : ASSAMADI Yassine, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 106 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Auto-évaluation Amélioration des compétences de la production écrite Index. décimale : 05/24 L'effet de l'auto-évaluation sur l 'amélioration des compétences de la production écrite [thèse] / ASSAMADI Yassine, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 106 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Auto-évaluation Amélioration des compétences de la production écrite Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire / FAOUZI AMRANI Ouahiba
Titre : L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire Type de document : thèse en arabe Auteurs : FAOUZI AMRANI Ouahiba, Auteur; OUESSRAR Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 279 p Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Programme accompagnement méthodique Stratégies métacognitives Autorégulation des apprentissages Difficultés d'apprentissage Transition du secondaire à l'université Modèle d'analyse Index. décimale : 05/24 L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire [thèse en arabe] / FAOUZI AMRANI Ouahiba, Auteur; OUESSRAR Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 279 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Essai d'analyse didactique de deux manuels d'enseignement/apprentissage du français au Cap-Vert / FERREIRA Lima, CLITON Junior
Titre : Essai d'analyse didactique de deux manuels d'enseignement/apprentissage du français au Cap-Vert : cas du second cycle de l'enseignement de base obligatoire(EBO) Type de document : thèse Auteurs : FERREIRA Lima, CLITON Junior, Auteur; BOUCHEKOURTE Mohammed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 75 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 05/24 Essai d'analyse didactique de deux manuels d'enseignement/apprentissage du français au Cap-Vert [thèse] : cas du second cycle de l'enseignement de base obligatoire(EBO) / FERREIRA Lima, CLITON Junior, Auteur; BOUCHEKOURTE Mohammed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 75 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'impact des soft skills sur la qualité de la formation des formateurs de l' OFPPT / TAMRI Salah
Titre : L'impact des soft skills sur la qualité de la formation des formateurs de l' OFPPT : cas de l'INSTA d'Oued Zem Type de document : thèse Auteurs : TAMRI Salah, Auteur; BAHOUM Samira, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 87 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Education des Adultes Les soft skills La formation initiale La formation continue La qualité Index. décimale : 05/24 L'impact des soft skills sur la qualité de la formation des formateurs de l' OFPPT [thèse] : cas de l'INSTA d'Oued Zem / TAMRI Salah, Auteur; BAHOUM Samira, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 87 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Education des Adultes Les soft skills La formation initiale La formation continue La qualité Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le management des talents : un levier de la marque employeur à l’ère de l’intelligence artificielle / INSSA Kaoutar
Titre : Le management des talents : un levier de la marque employeur à l’ère de l’intelligence artificielle Type de document : thèse Auteurs : INSSA Kaoutar, Auteur; BOUKHARI Sanâa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 131 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Éducatif Management des talents Compétence Excellence GRH Stratégie Marque employeur Intelligence artificielle Index. décimale : 05/24 Le management des talents : un levier de la marque employeur à l’ère de l’intelligence artificielle [thèse] / INSSA Kaoutar, Auteur; BOUKHARI Sanâa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 131 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Éducatif Management des talents Compétence Excellence GRH Stratégie Marque employeur Intelligence artificielle Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La réalité augmentée et l'efficacité de son application à l'apprentissage de la géométrie spatiale au cycle collégial / NADIFI Sara
Titre : La réalité augmentée et l'efficacité de son application à l'apprentissage de la géométrie spatiale au cycle collégial : cas de la 3ème année du collège Type de document : thèse Auteurs : NADIFI Sara, Auteur; ARSSI Imane, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 124 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Index. décimale : 05/24 La réalité augmentée et l'efficacité de son application à l'apprentissage de la géométrie spatiale au cycle collégial [thèse] : cas de la 3ème année du collège / NADIFI Sara, Auteur; ARSSI Imane, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 124 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire التربية الفنية في المتاحف المغربية؛ مقاربة سوسيولوجية لمتحف محمد السادس للفن الحديث والمعصر بالرباط / رشيد بكار
Titre : التربية الفنية في المتاحف المغربية؛ مقاربة سوسيولوجية لمتحف محمد السادس للفن الحديث والمعصر بالرباط Type de document : thèse en arabe Auteurs : رشيد بكار, Auteur; عبد الله المطيع, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 99 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ المتحف؛ دمقرطة الولوج؛ التربية اللانظامية؛ التربية الفنية؛ المعرفة العلمية؛ التمثلات الاجتماعية؛ الكفايات؛ الاندماج Index. décimale : 05/24 التربية الفنية في المتاحف المغربية؛ مقاربة سوسيولوجية لمتحف محمد السادس للفن الحديث والمعصر بالرباط [thèse en arabe] / رشيد بكار, Auteur; عبد الله المطيع, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 99 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ المتحف؛ دمقرطة الولوج؛ التربية اللانظامية؛ التربية الفنية؛ المعرفة العلمية؛ التمثلات الاجتماعية؛ الكفايات؛ الاندماج Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire تأثير الممارسات البيداغوجية المبتكرة على تدريس مادة الجغرافيا لمستوى السادس نت السلك ابتدائي / مريم زينو
Titre : تأثير الممارسات البيداغوجية المبتكرة على تدريس مادة الجغرافيا لمستوى السادس نت السلك ابتدائي : دراسة لمؤسستي عثمان ابن عفان والقصبة الرائدة بالمديرية الاقليمية سيدي قاسم Type de document : thèse en arabe Auteurs : مريم زينو, Auteur; عبد العزيز فعرس, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 122 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ت ع ج ت؛ الممارسات البيداغوجية؛ تدريس مادة الجغرافيا؛ السلك الابتدائي Index. décimale : 05/24 تأثير الممارسات البيداغوجية المبتكرة على تدريس مادة الجغرافيا لمستوى السادس نت السلك ابتدائي [thèse en arabe] : دراسة لمؤسستي عثمان ابن عفان والقصبة الرائدة بالمديرية الاقليمية سيدي قاسم / مريم زينو, Auteur; عبد العزيز فعرس, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 122 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ت ع ج ت؛ الممارسات البيداغوجية؛ تدريس مادة الجغرافيا؛ السلك الابتدائي Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دور التكنولوجيا الحديثة في تطوير مادة اللغة العربية / بشرى الخلطي
Titre : دور التكنولوجيا الحديثة في تطوير مادة اللغة العربية : التعليم الثانوي نموذجا Type de document : thèse en arabe Auteurs : بشرى الخلطي, Auteur; مصطفى استيتو, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 130 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ديداكتيك اللغة العربية؛ Index. décimale : 05/24 دور التكنولوجيا الحديثة في تطوير مادة اللغة العربية [thèse en arabe] : التعليم الثانوي نموذجا / بشرى الخلطي, Auteur; مصطفى استيتو, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 130 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ديداكتيك اللغة العربية؛ Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire علاقة المعاملة الوالدية بالصحة النفسية لدى الطفل الأصم المتمدرس / كوثر الصقلي
Titre : علاقة المعاملة الوالدية بالصحة النفسية لدى الطفل الأصم المتمدرس Type de document : thèse en arabe Auteurs : كوثر الصقلي, Auteur; زكرياء بدري, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 89 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الدامجة؛ Index. décimale : 05/24 علاقة المعاملة الوالدية بالصحة النفسية لدى الطفل الأصم المتمدرس [thèse en arabe] / كوثر الصقلي, Auteur; زكرياء بدري, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 89 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الدامجة؛ Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire