A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur HERTZBERG Alvin, STONE Edward F.
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheSchools are for children: an american approach to the open classroom / HERTZBERG Alvin, STONE Edward F.
Titre : Schools are for children: an american approach to the open classroom Type de document : ouvrage Auteurs : HERTZBERG Alvin, STONE Edward F. Editeur : Schocken Books (New York) Année de publication : 1971 Importance : 232 ISBN/ISSN/EAN : 0-8052-3418-7 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Pédagogie Ecole Art Mathématiques Langage Sciences Enseignant Evaluation Schools are for children: an american approach to the open classroom [ouvrage ] / HERTZBERG Alvin, STONE Edward F. . - New York : Schocken Books, 1971 . - 232.
ISBN : 0-8052-3418-7
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Pédagogie Ecole Art Mathématiques Langage Sciences Enseignant Evaluation Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Schools are for children: an american approach to the open classroom / HERTZBERG Alvin, STONE Edward F.
Titre : Schools are for children: an american approach to the open classroom Type de document : ouvrage Auteurs : HERTZBERG Alvin, STONE Edward F. Editeur : Schocken Books (USA) Année de publication : 1971 Importance : 232 ISBN/ISSN/EAN : 77-163331 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement Education Sociologie Etats Unis Index. décimale : 370.3/151 Schools are for children: an american approach to the open classroom [ouvrage ] / HERTZBERG Alvin, STONE Edward F. . - USA : Schocken Books, 1971 . - 232.
ISSN : 77-163331
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement Education Sociologie Etats Unis Index. décimale : 370.3/151 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire