A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur BADRAN Assia
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheAnalyse comparative des pratiques en mathématiques à la lumière des critères TIMSS / BADRAN Assia
Titre : Analyse comparative des pratiques en mathématiques à la lumière des critères TIMSS : cas du niveau de la quatrième année primaire Type de document : thèse Auteurs : BADRAN Assia, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 78 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Pratique évaluative Etude comparative internationale Curriculum marocain Référentiel TIMSS Index. décimale : 36/24 Analyse comparative des pratiques en mathématiques à la lumière des critères TIMSS [thèse] : cas du niveau de la quatrième année primaire / BADRAN Assia, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 78 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Pratique évaluative Etude comparative internationale Curriculum marocain Référentiel TIMSS Index. décimale : 36/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire