A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur فاطمة أكراة
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheأثر أنماط التمدرس على التفاعل الاجتماعي لدى المشخصين بالاعاقة الذهنية / فاطمة أكراة
Titre : أثر أنماط التمدرس على التفاعل الاجتماعي لدى المشخصين بالاعاقة الذهنية Type de document : thèse en arabe Auteurs : فاطمة أكراة, Auteur; زكرياء بدري, Auteur Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2023 Importance : 109 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJEDأنماط التمدرس؛ الاعاقة الذهنية؛ التفاعل الاجتماعي؛ الدمج الكلي؛ الدمج الجزئيح التربية الخاصة ؛ Index. décimale : 14/23 أثر أنماط التمدرس على التفاعل الاجتماعي لدى المشخصين بالاعاقة الذهنية [thèse en arabe] / فاطمة أكراة, Auteur; زكرياء بدري, Auteur . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2023 . - 109 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJEDأنماط التمدرس؛ الاعاقة الذهنية؛ التفاعل الاجتماعي؛ الدمج الكلي؛ الدمج الجزئيح التربية الخاصة ؛ Index. décimale : 14/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire