A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur BELLAKHDAR Abdelhak
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheCirculation des savoirs entre recherche et formation en didactique du français à l’université : tensions, obstacles et problèmes de posture / GOUSAIRI Anass El
Titre : Circulation des savoirs entre recherche et formation en didactique du français à l’université : tensions, obstacles et problèmes de posture Type de document : thèse Auteurs : GOUSAIRI Anass El, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2020 Importance : 520 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Didactique du français Circulation des savoir Index. décimale : 444 Circulation des savoirs entre recherche et formation en didactique du français à l’université : tensions, obstacles et problèmes de posture [thèse] / GOUSAIRI Anass El, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2020 . - 520 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Didactique du français Circulation des savoir Index. décimale : 444 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/L'approche par compétences et la perspective actionnelle sont-elles conciliables au primaire ? / BENDOUR Karim
Titre : Master/L'approche par compétences et la perspective actionnelle sont-elles conciliables au primaire ? Type de document : thèse Auteurs : BENDOUR Karim, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 62 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 15/22 Master/L'approche par compétences et la perspective actionnelle sont-elles conciliables au primaire ? [thèse] / BENDOUR Karim, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 62 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 15/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Favoriser l'apprentissage de la lecture chez un enfant sourd au primaire / ABAHMANE Nour El Houda
Titre : Master/Favoriser l'apprentissage de la lecture chez un enfant sourd au primaire Type de document : thèse Auteurs : ABAHMANE Nour El Houda, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 62 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 16/22 Master/Favoriser l'apprentissage de la lecture chez un enfant sourd au primaire [thèse] / ABAHMANE Nour El Houda, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 62 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 16/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/ Geste de régulation des enseignants de français en activité de production textuelle / AABID Chamseddine
Titre : Master/ Geste de régulation des enseignants de français en activité de production textuelle : cas du secondaire collégial Type de document : thèse Auteurs : AABID Chamseddine, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 49 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 23/22 Master/ Geste de régulation des enseignants de français en activité de production textuelle [thèse] : cas du secondaire collégial / AABID Chamseddine, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 49 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 23/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Lire : plaisir et réflexivité / MAHI Rania
Titre : Master/Lire : plaisir et réflexivité : à propos de la Boite à merveilles d'Ahmed Sefrioui Type de document : thèse Auteurs : MAHI Rania, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 65 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 07/22 Master/Lire : plaisir et réflexivité [thèse] : à propos de la Boite à merveilles d'Ahmed Sefrioui / MAHI Rania, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 65 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 07/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Les pratiques d'évaluation dans l'enseignement du français : analyse du questionnement de l'évaluation diagnostique et sommative / EZ-ZOUAQ Maryem
Titre : Master/Les pratiques d'évaluation dans l'enseignement du français : analyse du questionnement de l'évaluation diagnostique et sommative Type de document : thèse Auteurs : EZ-ZOUAQ Maryem, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 83 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Enseignement/Apprentissage Pratiques d'évaluation Langue Français Index. décimale : 01/22 Master/Les pratiques d'évaluation dans l'enseignement du français : analyse du questionnement de l'évaluation diagnostique et sommative [thèse] / EZ-ZOUAQ Maryem, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 83 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Enseignement/Apprentissage Pratiques d'évaluation Langue Français Index. décimale : 01/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La place de la pédagogie de l’étonnement dans l’enseignement- apprentissage du français en 4ème année du cycle primaire / AIT SI ABBOU Nada
Titre : La place de la pédagogie de l’étonnement dans l’enseignement- apprentissage du français en 4ème année du cycle primaire Type de document : thèse Auteurs : AIT SI ABBOU Nada, Auteur; MDERSI Hafida, Directeur de thèse; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 247 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Étonnement Représentation Déséquilibre Questionnement Besoin d'explication Apprentissage Index. décimale : 531 La place de la pédagogie de l’étonnement dans l’enseignement- apprentissage du français en 4ème année du cycle primaire [thèse] / AIT SI ABBOU Nada, Auteur; MDERSI Hafida, Directeur de thèse; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 247 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Étonnement Représentation Déséquilibre Questionnement Besoin d'explication Apprentissage Index. décimale : 531 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Rôle métacognitif des aides à l'écriture dans le contrôle des processus de planification et de révision en production en production écrite chez les lycéens marocains / ALAOUI Driss El
Titre : Rôle métacognitif des aides à l'écriture dans le contrôle des processus de planification et de révision en production en production écrite chez les lycéens marocains Type de document : thèse Auteurs : ALAOUI Driss El, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2015 Importance : 275 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Production écrite Cognition Processus de planification et de révision Lycéens Maroc Index. décimale : 310 Rôle métacognitif des aides à l'écriture dans le contrôle des processus de planification et de révision en production en production écrite chez les lycéens marocains [thèse] / ALAOUI Driss El, Auteur; BELLAKHDAR Abdelhak, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2015 . - 275 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Production écrite Cognition Processus de planification et de révision Lycéens Maroc Index. décimale : 310 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire