A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Raisonnement par cas -- Soins infirmiers Soins infirmiers -- Pratique Soins infirmiers -- Étude et enseignement Théorie des soins infirmiers Enseignement spécialisé en soins infirmiers'
Affiner la recherche Faire une suggestion
L'apprentissage du raisonnement clinique / Thérèse Psiuk
Titre : L'apprentissage du raisonnement clinique : oncepts fondamentaux, contexte et processus d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Psiuk, Auteur Année de publication : DL 2012, cop.2012 Importance : 1 vol. (219 p.) : ill. ; 24 cm Présentation : Bibliogr. p. 201-205. Glossaire. Index ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6891-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Raisonnement par cas -- Soins infirmiers
Soins infirmiers -- Pratique
Soins infirmiers -- Étude et enseignement
Théorie des soins infirmiers
Enseignement spécialisé en soins infirmiersRésumé : Dans la première partie de l'ouvrage, le concept du raisonnement clinique fait découvrir les ressources indispensables et leur interaction pour développer un haut raisonnement clinique. Dans les chapitres suivants, le contexte et le processus d'apprentissage à l'institut de formation et en stage, ainsi que la posture des formateurs et du personnel d'encadrement sont analysés avec le modèle socioconstructiviste et interactif. [4e de couverture] L'apprentissage du raisonnement clinique [texte imprimé] : oncepts fondamentaux, contexte et processus d'apprentissage / Thérèse Psiuk, Auteur . - DL 2012, cop.2012 . - 1 vol. (219 p.) : ill. ; 24 cm : Bibliogr. p. 201-205. Glossaire. Index.
ISBN : 978-2-8041-6891-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Raisonnement par cas -- Soins infirmiers
Soins infirmiers -- Pratique
Soins infirmiers -- Étude et enseignement
Théorie des soins infirmiers
Enseignement spécialisé en soins infirmiersRésumé : Dans la première partie de l'ouvrage, le concept du raisonnement clinique fait découvrir les ressources indispensables et leur interaction pour développer un haut raisonnement clinique. Dans les chapitres suivants, le contexte et le processus d'apprentissage à l'institut de formation et en stage, ainsi que la posture des formateurs et du personnel d'encadrement sont analysés avec le modèle socioconstructiviste et interactif. [4e de couverture] Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité 3006 WY 100 PSI Texte Imprimé Espace des monographies Parodontologie Exclu du prêt