A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Faculté de Science Economique et Gestion de BOURGOGNE
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheLA THEATRALISATION DES POINTS DE VENTE:EVALUATION DU DECALAGE ENTRE LES INTENTIONS STRATEGIQUES DES DETAILLANTS ET LES PERCEPTIONS DES CLIENTS / Hassan El Aouni
Titre : LA THEATRALISATION DES POINTS DE VENTE:EVALUATION DU DECALAGE ENTRE LES INTENTIONS STRATEGIQUES DES DETAILLANTS ET LES PERCEPTIONS DES CLIENTS Type de document : thèse en français Auteurs : Hassan El Aouni, Auteur Editeur : Faculté de Science Economique et Gestion de BOURGOGNE Année de publication : 2006 Importance : 362Pages Format : 29.9cm Langues : Français (fre) Encadrant : Marc Filser Type : Doctorat LA THEATRALISATION DES POINTS DE VENTE:EVALUATION DU DECALAGE ENTRE LES INTENTIONS STRATEGIQUES DES DETAILLANTS ET LES PERCEPTIONS DES CLIENTS [thèse en français] / Hassan El Aouni, Auteur . - [S.l.] : Faculté de Science Economique et Gestion de BOURGOGNE, 2006 . - 362Pages ; 29.9cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : Marc Filser Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00041754 2748 Thèse en Français Unité MASTER-DOCTORAT Economie et Gestion Disponible