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1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Serveur vocal interactif, langage naturel, Web services, self-care, automates, arborescence vocale'
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Conception et réalisation de serveurs vocaux interactifs / Salma ZOUHIR
Titre : Conception et rĂ©alisation de serveurs vocaux interactifs Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Salma ZOUHIR, Auteur AnnĂ©e de publication : 2015 Langues : Français (fre) CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : Serveur vocal interactif, langage naturel, Web services, self-care, automates, arborescence vocale Index. dĂ©cimale : 1524/15 RĂ©sumĂ© : Dans le cadre de mon projet de fin d’études pour l’obtention du diplôme d’Ingénieur d’Etat de l’Ecole Nationale Supérieure d’Informatique et d’Analyse des Systèmes effectué au sein de la société Capgemini Technology Services Maroc, j’ai eu l’occasion de travailler sur la conception et la réalisation de Serveurs Vocaux Interactifs (SVI) pour le compte de différents clients.
Un contexte multi-client implique naturellement la multiplicité des besoins fonctionnels, d’où la nécessité d’une étude fonctionnelle qui cadre chaque demande à part tout en s’alignant avec la problématique générale du contexte SVI. Dans la première évolution traitée dans ce projet, il s’agit de faire la refonte du SVI du client « Malakoff Mederic » pour mettre en place un mode d’interaction en langage naturel avec l’appelant. Dans une deuxième évolution, nous nous intéressons à l’interaction avec une base de données externe du client « Natixis ». La dernière évolution concerne le client « Humanis » ; il s’agit d’améliorer la performance du SVI en réduisant le temps d’attente des appelants. Au terme de ce projet, nous avons réussi à toucher à tous les modes d’interaction entre le SVI et d’autres systèmes.
Pour mener à bien cette mission, après avoir commencé par l’analyse du besoin et l’assimilation des spécifications fonctionnelles pour chaque évolution, il a fallu une étude technique qui traite d’une part les interconnexions entre systèmes et d’une autre part les modèles de conception utilisées pour réaliser des modules réutilisables et extensibles. Vient ensuite la phase de réalisation, il s’agit alors, en tenant compte des choix et outils technologiques, de réaliser et tester les différentes solutions proposées.
Conception et réalisation de serveurs vocaux interactifs [projet fin études] / Salma ZOUHIR, Auteur . - 2015.
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : Serveur vocal interactif, langage naturel, Web services, self-care, automates, arborescence vocale Index. dĂ©cimale : 1524/15 RĂ©sumĂ© : Dans le cadre de mon projet de fin d’études pour l’obtention du diplôme d’Ingénieur d’Etat de l’Ecole Nationale Supérieure d’Informatique et d’Analyse des Systèmes effectué au sein de la société Capgemini Technology Services Maroc, j’ai eu l’occasion de travailler sur la conception et la réalisation de Serveurs Vocaux Interactifs (SVI) pour le compte de différents clients.
Un contexte multi-client implique naturellement la multiplicité des besoins fonctionnels, d’où la nécessité d’une étude fonctionnelle qui cadre chaque demande à part tout en s’alignant avec la problématique générale du contexte SVI. Dans la première évolution traitée dans ce projet, il s’agit de faire la refonte du SVI du client « Malakoff Mederic » pour mettre en place un mode d’interaction en langage naturel avec l’appelant. Dans une deuxième évolution, nous nous intéressons à l’interaction avec une base de données externe du client « Natixis ». La dernière évolution concerne le client « Humanis » ; il s’agit d’améliorer la performance du SVI en réduisant le temps d’attente des appelants. Au terme de ce projet, nous avons réussi à toucher à tous les modes d’interaction entre le SVI et d’autres systèmes.
Pour mener à bien cette mission, après avoir commencé par l’analyse du besoin et l’assimilation des spécifications fonctionnelles pour chaque évolution, il a fallu une étude technique qui traite d’une part les interconnexions entre systèmes et d’une autre part les modèles de conception utilisées pour réaliser des modules réutilisables et extensibles. Vient ensuite la phase de réalisation, il s’agit alors, en tenant compte des choix et outils technologiques, de réaliser et tester les différentes solutions proposées.
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Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 1524/15 1524/15 SAL Texte imprimé unité des PFE PFE/2015 Disponible