A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 rĂ©sultat(s) recherche sur le mot-clĂ© 'CAPGEMINI, systèmes d’information, Datamart, INWI, Géomarketing, ciblage, schéma multidimensionnel, ETL, DataStage.'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Mise en place dâun systĂšme dĂ©cisionnel de GĂ©omarketing / MERIZAK Youssef
Titre : Mise en place dâun systĂšme dĂ©cisionnel de GĂ©omarketing Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : MERIZAK Youssef, Auteur AnnĂ©e de publication : 2016 Langues : Français (fre) CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : CAPGEMINI, systĂšmes dâinformation, Datamart, INWI, GĂ©omarketing, ciblage, schĂ©ma multidimensionnel, ETL, DataStage. Index. dĂ©cimale : 1547/16 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport constitue le fruit de notre travail accompli dans le cadre de notre projet de fin d’études au sein de la société CAPGEMINI. L’objectif de ce projet est la réalisation d’un Datamart Géomarketing permettant le suivi du comportement des clients d’INWI. Ce Datamart est dédié au ciblage des clients à travers la solution d’automatisation et à la post-évaluation via le SIG.
Pour ce faire, nous avons effectué une étude préalable des systèmes d’information existants de notre client. Nous avons ensuite analysé les besoins du projet dans sa globalité. Ensuite nous avons conçu un Datamart satisfaisant les demandes du client. Il était question enfin d’entamer la réalisation. Nous avons réussi à mettre en place un schéma multidimensionnel capable de supporter les besoins de notre client. Nous avons également réalisé la phase d’ETL par l’outil DataStage permettant d’extraire, traiter et charger les données à partir des bases de données diversifiées.
Mise en place dâun systĂšme dĂ©cisionnel de GĂ©omarketing [projet fin Ă©tudes] / MERIZAK Youssef, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : CAPGEMINI, systĂšmes dâinformation, Datamart, INWI, GĂ©omarketing, ciblage, schĂ©ma multidimensionnel, ETL, DataStage. Index. dĂ©cimale : 1547/16 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport constitue le fruit de notre travail accompli dans le cadre de notre projet de fin d’études au sein de la société CAPGEMINI. L’objectif de ce projet est la réalisation d’un Datamart Géomarketing permettant le suivi du comportement des clients d’INWI. Ce Datamart est dédié au ciblage des clients à travers la solution d’automatisation et à la post-évaluation via le SIG.
Pour ce faire, nous avons effectué une étude préalable des systèmes d’information existants de notre client. Nous avons ensuite analysé les besoins du projet dans sa globalité. Ensuite nous avons conçu un Datamart satisfaisant les demandes du client. Il était question enfin d’entamer la réalisation. Nous avons réussi à mettre en place un schéma multidimensionnel capable de supporter les besoins de notre client. Nous avons également réalisé la phase d’ETL par l’outil DataStage permettant d’extraire, traiter et charger les données à partir des bases de données diversifiées.
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 1547/16 1547/16 MER Texte imprimé unité des PFE PFE/2016 Disponible