A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Haj Abdelmajid
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMise en place d'une solution CRM gestion des réclamations internes d'une banque / Haj Abdelmajid
Titre : Mise en place d'une solution CRM gestion des réclamations internes d'une banque Type de document : projet fin études Auteurs : Haj Abdelmajid, Auteur Langues : Français (fre) Index. décimale : 594/07 Mise en place d'une solution CRM gestion des réclamations internes d'une banque [projet fin études] / Haj Abdelmajid, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 594/07 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 594/07 594/07 HAJ Texte imprimé unité des PFE PFE/2007 Disponible