A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur RACHID Hicham
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheAnalyse des besoins en termes de compétences à développer chez les directeures des lycées qualifiants / RACHID Hicham
Titre : Analyse des besoins en termes de compétences à développer chez les directeures des lycées qualifiants Type de document : thèse Auteurs : RACHID Hicham, Auteur; GUEDIRA Mohammed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 75 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Analyse Communication Compétence Index. décimale : 10/2005 Analyse des besoins en termes de compétences à développer chez les directeures des lycées qualifiants [thèse] / RACHID Hicham, Auteur; GUEDIRA Mohammed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 75 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Analyse Communication Compétence Index. décimale : 10/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse des besoins en termes de compétences à dévlopper chey les directeurs des lycées qualifiants / RACHID Hicham
Titre : Analyse des besoins en termes de compétences à dévlopper chey les directeurs des lycées qualifiants Type de document : thèse Auteurs : RACHID Hicham, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 92p Langues : Français (fre) Mots-clés : Etablissement Directeurs Role Compétence Index. décimale : 10/2005 Analyse des besoins en termes de compétences à dévlopper chey les directeurs des lycées qualifiants [thèse] / RACHID Hicham, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 92p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Etablissement Directeurs Role Compétence Index. décimale : 10/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire