A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur نورة Ø§Ù„ØØ¬ÙˆÙŠ
Documents disponibles écrits par cet auteur



La perception de l’image de marque par le consommateur - ماستر / نورة Ø§Ù„ØØ¬ÙˆÙŠ
Titre : La perception de l’image de marque par le consommateur - ماستر Type de document : thèse en arabe Auteurs : نورة Ø§Ù„ØØ¬ÙˆÙŠ, Auteur; ادريس الجراري, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2008 Importance : 65 ص Langues : Français (fre) Index. décimale : 492 La perception de l’image de marque par le consommateur - ماستر [thèse en arabe] / نورة Ø§Ù„ØØ¬ÙˆÙŠ, Auteur; ادريس الجراري, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2008 . - 65 ص.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 492 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire