A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur AITSSI Naima
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheAn Exploratory Study of English Language Instruction in four higher Education Institutions / AITSSI Naima
Titre : An Exploratory Study of English Language Instruction in four higher Education Institutions : An English for specific purposes approach Type de document : thèse Auteurs : AITSSI Naima, Auteur; BARHAOUA Hassan, Directeur de thèse Année de publication : 2001 Importance : 136 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Langage Anglais Education Etudiants Index. décimale : 15/2001 An Exploratory Study of English Language Instruction in four higher Education Institutions [thèse] : An English for specific purposes approach / AITSSI Naima, Auteur; BARHAOUA Hassan, Directeur de thèse . - 2001 . - 136 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Langage Anglais Education Etudiants Index. décimale : 15/2001 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire The effect of expository text top-level structure explicit instructionon moroccan EFL students' reading comprehension and recall / AITSSI Naima
Titre : The effect of expository text top-level structure explicit instructionon moroccan EFL students' reading comprehension and recall Type de document : thèse Auteurs : AITSSI Naima, Auteur; ECH-CHARFI Ahmed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2021 Importance : 262 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Top-leveltext structure Reading comprehension Reading recall Expository texts Index. décimale : 465 The effect of expository text top-level structure explicit instructionon moroccan EFL students' reading comprehension and recall [thèse] / AITSSI Naima, Auteur; ECH-CHARFI Ahmed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2021 . - 262 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Top-leveltext structure Reading comprehension Reading recall Expository texts Index. décimale : 465 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire