A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur ESSAOURI Mohammed
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthétique de l'hérogene La période Dada (1919-1921) La femme 100 têtes (1929) / SABRI NADIA
Titre : Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthétique de l'hérogene La période Dada (1919-1921) La femme 100 têtes (1929) Type de document : thèse Auteurs : SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, Editeur : Université Mohamed V - Agdal (Rabat) (Maroc) Année de publication : 2003 Importance : 302 Note générale : Doctorat National
Langues : Français (fre) Mots-clés : Langue - Art - Littérature Index. décimale : 209 Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthétique de l'hérogene La période Dada (1919-1921) La femme 100 têtes (1929) [thèse] / SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, . - Maroc : Université Mohamed V - Agdal (Rabat), 2003 . - 302.
Doctorat National
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Langue - Art - Littérature Index. décimale : 209 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 74620 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthĂ©tique de l'hèterogene la pĂ©riode Dada (1919-1921) / SABRI NADIA
Titre : Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthĂ©tique de l'hèterogene la pĂ©riode Dada (1919-1921) Type de document : thèse Auteurs : SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, Editeur : UniversitĂ© Mohamed V (Rabat) (Maroc) AnnĂ©e de publication : 2003 Importance : 302 Note gĂ©nĂ©rale : Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Français (fre) Mots-clés : Littérature - Langue - Vocabulaire - Art - Méthodes Index. décimale : 209 Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthétique de l'hèterogene la période Dada (1919-1921) [thèse] / SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, . - Maroc : Université Mohamed V (Rabat), 2003 . - 302.
Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Littérature - Langue - Vocabulaire - Art - Méthodes Index. décimale : 209 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 71337 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthĂ©tique de l'hèterogene la pĂ©riode Dada (1919-1921) / SABRI NADIA
Titre : Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthĂ©tique de l'hèterogene la pĂ©riode Dada (1919-1921) Type de document : thèse Auteurs : SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, Editeur : UniversitĂ© Mohamed V (Rabat) (Maroc) AnnĂ©e de publication : 2003 Importance : 302 Note gĂ©nĂ©rale : Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Français (fre) Mots-clés : Littérature - Langue - Vocabulaire - Art - Méthodes Index. décimale : 209 Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthétique de l'hèterogene la période Dada (1919-1921) [thèse] / SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, . - Maroc : Université Mohamed V (Rabat), 2003 . - 302.
Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Littérature - Langue - Vocabulaire - Art - Méthodes Index. décimale : 209 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 71336 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthĂ©tique de l'hèterogene la pĂ©riode Dada (1919-1921) / SABRI NADIA
Titre : Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthĂ©tique de l'hèterogene la pĂ©riode Dada (1919-1921) Type de document : thèse Auteurs : SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, Editeur : UniversitĂ© Mohamed V (Rabat) (Maroc) AnnĂ©e de publication : 2003 Importance : 302 Note gĂ©nĂ©rale : Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Français (fre) Mots-clés : Littérature - Langue - Vocabulaire - Art - Méthodes Index. décimale : 209 Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthétique de l'hèterogene la période Dada (1919-1921) [thèse] / SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, . - Maroc : Université Mohamed V (Rabat), 2003 . - 302.
Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Littérature - Langue - Vocabulaire - Art - Méthodes Index. décimale : 209 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 71338 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthĂ©tique de l'hèterogene la pĂ©riode Dada (1919-1921) / SABRI NADIA
Titre : Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthĂ©tique de l'hèterogene la pĂ©riode Dada (1919-1921) Type de document : thèse Auteurs : SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, Editeur : UniversitĂ© Mohamed V (Rabat) (Maroc) AnnĂ©e de publication : 2003 Importance : 302 Note gĂ©nĂ©rale : Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Français (fre) Mots-clés : Littérature - Langue - Vocabulaire - Art - Méthodes Index. décimale : 209 Les titres du peintre Max Ernest et le concept du collage: vers une esthétique de l'hèterogene la période Dada (1919-1921) [thèse] / SABRI NADIA, ; ESSAOURI Mohammed, . - Maroc : Université Mohamed V (Rabat), 2003 . - 302.
Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Littérature - Langue - Vocabulaire - Art - Méthodes Index. décimale : 209 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 71339 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible