A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur VIANIN Pierre
Documents disponibles écrits par cet auteur



![]()
Contre l'échec scolaire / VIANIN Pierre
Titre : Contre l'Ă©chec scolaire : l'appui pĂ©dagogique Ă l'enfant en difficultĂ© d'apprentissage Type de document : ouvrage Auteurs : VIANIN Pierre Editeur : DE Boeck AnnĂ©e de publication : 2007 Importance : 165 p Langues : Français (fre) Mots-clĂ©s : Échec scolaire PĂ©dagogie de soutien Enfants Index. dĂ©cimale : 371.7/57 RĂ©sumĂ© : Cet ouvrage aborde la problématique de la lutte contre l'échec scolaire en définissant précisément le rôle que peuvent jouer les enseignants et les parents dans l'aide aux élèves en difficulté. [source éditeur] Contre l'Ă©chec scolaire [ouvrage ] : l'appui pĂ©dagogique Ă l'enfant en difficultĂ© d'apprentissage / VIANIN Pierre . - [S.l.] : DE Boeck, 2007 . - 165 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clĂ©s : Échec scolaire PĂ©dagogie de soutien Enfants Index. dĂ©cimale : 371.7/57 RĂ©sumĂ© : Cet ouvrage aborde la problématique de la lutte contre l'échec scolaire en définissant précisément le rôle que peuvent jouer les enseignants et les parents dans l'aide aux élèves en difficulté. [source éditeur] Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ![]()
La motivation scolaire / VIANIN Pierre
Titre : La motivation scolaire Type de document : ouvrage Auteurs : VIANIN Pierre Editeur : De Boeck Université (Bruxelles) Année de publication : 2006 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 223 ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-5040-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Motivation Ecole Elève Apprentissage Index. décimale : 370.2/352 La motivation scolaire [ouvrage ] / VIANIN Pierre . - De Boeck Université, 2006 . - 223. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 2-8041-5040-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Motivation Ecole Elève Apprentissage Index. décimale : 370.2/352 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire