A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Institute of International Education Stockholm
localisĂ© Ă
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheRecurrent education and socioeconomic success: a theoretical and longitudinal analysis / TUIJNMAN Albert
Titre : Recurrent education and socioeconomic success: a theoretical and longitudinal analysis Type de document : ouvrage Auteurs : TUIJNMAN Albert Editeur : Institute of International Education Stockholm Année de publication : 1986 Importance : 148 ISBN/ISSN/EAN : 91-7146-467-0 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Education Adulte Programme Europe Economie Société Recurrent education and socioeconomic success: a theoretical and longitudinal analysis [ouvrage ] / TUIJNMAN Albert . - [S.l.] : Institute of International Education Stockholm, 1986 . - 148.
ISBN : 91-7146-467-0
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Education Adulte Programme Europe Economie Société Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Childhood learning and adult life: the functions of indigenous , islamic and western education in an african context / DAUN Holger
Titre : Childhood learning and adult life: the functions of indigenous , islamic and western education in an african context Type de document : ouvrage Auteurs : DAUN Holger Editeur : Institute of International Education Stockholm Année de publication : 1992 Collection : Studies in comparatives and international education Importance : 238 ISBN/ISSN/EAN : 91-7153-062-2 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Pédagogie Comparée Modèles Education Apprentissage Arabe Ecole Childhood learning and adult life: the functions of indigenous , islamic and western education in an african context [ouvrage ] / DAUN Holger . - Institute of International Education Stockholm, 1992 . - 238. - (Studies in comparatives and international education) .
ISBN : 91-7153-062-2
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Pédagogie Comparée Modèles Education Apprentissage Arabe Ecole Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Language policy and language practice: implementation dilemmas in Ethiopian education / McNAB Christine
Titre : Language policy and language practice: implementation dilemmas in Ethiopian education Type de document : ouvrage Auteurs : McNAB Christine Editeur : Institute of International Education Stockholm ISBN/ISSN/EAN : 91-7146-732-7 Mots-clés : Education Politique Politique Index. décimale : 370.6/193 Language policy and language practice: implementation dilemmas in Ethiopian education [ouvrage ] / McNAB Christine . - [S.l.] : Institute of International Education Stockholm, [s.d.].
ISBN : 91-7146-732-7
Mots-clés : Education Politique Politique Index. décimale : 370.6/193 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire