A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 37/24
Affiner la rechercheL'évaluation de la compétence <> enjeu pédagogiques et exigences didactiques / OUHADER Hasnaa
Titre : L'évaluation de la compétence < > enjeu pédagogiques et exigences didactiques Type de document : thèse Auteurs : OUHADER Hasnaa, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 76 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 37/24 L'évaluation de la compétence <> enjeu pédagogiques et exigences didactiques [thèse] / OUHADER Hasnaa, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 76 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 37/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'impact de l'intégration des TICE dans le processus enseignement/apprentissage sur la motivation et les résultats scolaires des apprenants / HIBARI Oumaima El
Titre : L'impact de l'intégration des TICE dans le processus enseignement/apprentissage sur la motivation et les résultats scolaires des apprenants Type de document : thèse Auteurs : HIBARI Oumaima El, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 104 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Motivation réussite scolaire TICE kahoot Index. décimale : 37/24 L'impact de l'intégration des TICE dans le processus enseignement/apprentissage sur la motivation et les résultats scolaires des apprenants [thèse] / HIBARI Oumaima El, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 104 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Motivation réussite scolaire TICE kahoot Index. décimale : 37/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'integration des soft skills dans la réalisation des stratégies de la responsabilité sociétale des universités / DAROUASSI Mouna
Titre : L'integration des soft skills dans la réalisation des stratégies de la responsabilité sociétale des universités : cas de la Faculté des Sciences de l'Education Type de document : thèse Auteurs : DAROUASSI Mouna, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 187 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Objectifs de développement durable (ODD) Développent durable (DD) Responsabilité sociétale des universités (RSU) Soft skills Parties prenantes Université responsable communication Index. décimale : 37/24 L'integration des soft skills dans la réalisation des stratégies de la responsabilité sociétale des universités [thèse] : cas de la Faculté des Sciences de l'Education / DAROUASSI Mouna, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 187 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La mise en place d'une formation gamifié ludique visant l'amélioration de la motivation et l'engagement des apprenants / HAMI Nouhayla
Titre : La mise en place d'une formation gamifié ludique visant l'amélioration de la motivation et l'engagement des apprenants Type de document : thèse Auteurs : HAMI Nouhayla, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 80 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Gamification Digital learning Apprenants Besoin Motivation Engagement Formation à distance Index. décimale : 37/24 La mise en place d'une formation gamifié ludique visant l'amélioration de la motivation et l'engagement des apprenants [thèse] / HAMI Nouhayla, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 80 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Gamification Digital learning Apprenants Besoin Motivation Engagement Formation à distance Index. décimale : 37/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire أثر الدمج المدرسي في السلوك التكيفي لدى التلاميذ في وضعية اعاقة في الثانوي التأهيلي بالمغرب / زهور بن السيد
Titre : أثر الدمج المدرسي في السلوك التكيفي لدى التلاميذ في وضعية اعاقة في الثانوي التأهيلي بالمغرب Type de document : thèse en arabe Auteurs : زهور بن السيد, Auteur; رقية أشمال, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 130 p Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJED الدمج المدرسي؛ التلاميذ في وضعية اعاقة؛ السلوك التكيفي؛ المدرسة العمومية Index. décimale : 37/24 أثر الدمج المدرسي في السلوك التكيفي لدى التلاميذ في وضعية اعاقة في الثانوي التأهيلي بالمغرب [thèse en arabe] / زهور بن السيد, Auteur; رقية أشمال, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 130 p.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJED الدمج المدرسي؛ التلاميذ في وضعية اعاقة؛ السلوك التكيفي؛ المدرسة العمومية Index. décimale : 37/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire تأثير المحيط السوسيوثقافي على التحصيل الدراسي للغات الأجنبية / ياسين زربان
Titre : تأثير المحيط السوسيوثقافي على التحصيل الدراسي للغات الأجنبية : اللغة الانجليزية نموذجا Type de document : thèse en arabe Auteurs : ياسين زربان, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 80 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 37/24 تأثير المحيط السوسيوثقافي على التحصيل الدراسي للغات الأجنبية [thèse en arabe] : اللغة الانجليزية نموذجا / ياسين زربان, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 80 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 37/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire فاعلية برنامج تحليل السلوك التطبيقي في تنمية مهارة الاستقلالية لدى أطفال طيف التوحد / عائشة أبنغال
Titre : فاعلية برنامج تحليل السلوك التطبيقي في تنمية مهارة الاستقلالية لدى أطفال طيف التوحد Type de document : thèse Auteurs : عائشة أبنغال, Auteur; رقية أشمال, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 77 ص Langues : Français (fre) Mots-clés : التربية الدامجة؛ برنامج تحليل السلوك التطبيقي؛ المهارات الاستقلالية؛ اضطراب طيف التوحد؛ الأيبلز Index. décimale : 37/24 فاعلية برنامج تحليل السلوك التطبيقي في تنمية مهارة الاستقلالية لدى أطفال طيف التوحد [thèse] / عائشة أبنغال, Auteur; رقية أشمال, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 77 ص.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التربية الدامجة؛ برنامج تحليل السلوك التطبيقي؛ المهارات الاستقلالية؛ اضطراب طيف التوحد؛ الأيبلز Index. décimale : 37/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire قياس معارف الطلبة الجامعيين لمفهوم التغير المناخي وتأثيره على الموارد المائية / حسناء سلامي
Titre : قياس معارف الطلبة الجامعيين لمفهوم التغير المناخي وتأثيره على الموارد المائية : دراسة حالة: طلبة الاجازة في التربية (التاريخ الجغرافيا) Type de document : thèse en arabe Auteurs : حسناء سلامي, Auteur; عبد العزيز فعرس, Directeur de thèse; محمد قفصي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 161 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ قياس التغير المناخي الموارد المائية طلبة الجامعة التربية التاريخ واجغرافيا الوعي البيئي Index. décimale : 37/24 قياس معارف الطلبة الجامعيين لمفهوم التغير المناخي وتأثيره على الموارد المائية [thèse en arabe] : دراسة حالة: طلبة الاجازة في التربية (التاريخ الجغرافيا) / حسناء سلامي, Auteur; عبد العزيز فعرس, Directeur de thèse; محمد قفصي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 161 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ قياس التغير المناخي الموارد المائية طلبة الجامعة التربية التاريخ واجغرافيا الوعي البيئي Index. décimale : 37/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire