A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 33/24
Affiner la rechercheL'apport des soft skills sur le développement de la renaissance des structures éducatives primaires au Maroc / ELKHAMMALI Sanae
Titre : L'apport des soft skills sur le développement de la renaissance des structures éducatives primaires au Maroc Type de document : thèse Auteurs : ELKHAMMALI Sanae, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 197 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Soft skills Structures éducatives primaires Renaissance éducative Système éducatif marocain Transformation Développement intégral Index. décimale : 33/24 L'apport des soft skills sur le développement de la renaissance des structures éducatives primaires au Maroc [thèse] / ELKHAMMALI Sanae, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 197 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Soft skills Structures éducatives primaires Renaissance éducative Système éducatif marocain Transformation Développement intégral Index. décimale : 33/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La contribution de l'enseignement des sciences économiques sur la compréhension et la promotion du développement durable / ESSAFI Zeineb
Titre : La contribution de l'enseignement des sciences économiques sur la compréhension et la promotion du développement durable : point de vue des étudiants Type de document : thèse en arabe Auteurs : ESSAFI Zeineb, Auteur; KAFSSI Mohammed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 108 p Langues : Français (fre) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ Index. décimale : 33/24 La contribution de l'enseignement des sciences économiques sur la compréhension et la promotion du développement durable [thèse en arabe] : point de vue des étudiants / ESSAFI Zeineb, Auteur; KAFSSI Mohammed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 108 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ Index. décimale : 33/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'évaluation des performances des élèves dans les sports de marquage demarquage en EPS / AMAR OUSSAMA
Titre : L'évaluation des performances des élèves dans les sports de marquage demarquage en EPS : cas de la région de Rabat-Salé-Kenitra Type de document : thèse Auteurs : AMAR OUSSAMA, Auteur; BOUGUIDOU Mohamed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 88 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Education physique et sportive (EPS) Sports de marquage-démarquage L'évaluation Clarté des critères Outils d'évaluation Performance des élèves Index. décimale : 33/24 L'évaluation des performances des élèves dans les sports de marquage demarquage en EPS [thèse] : cas de la région de Rabat-Salé-Kenitra / AMAR OUSSAMA, Auteur; BOUGUIDOU Mohamed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 88 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Education physique et sportive (EPS) Sports de marquage-démarquage L'évaluation Clarté des critères Outils d'évaluation Performance des élèves Index. décimale : 33/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La formation continue des enseignants : état des lieux et perspectives / SAHNOUN El Mehdi, ARKAM Brahim
Titre : La formation continue des enseignants : état des lieux et perspectives : cas des enseignants de la matière Physique -Chimie au cycle secondaire collégial - Région de Rabat Salé Kenitra Type de document : thèse Auteurs : SAHNOUN El Mehdi, ARKAM Brahim, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 85 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Formation continue Compétences Plan de Formation Ingénierie de la formation Index. décimale : 33/24 La formation continue des enseignants : état des lieux et perspectives [thèse] : cas des enseignants de la matière Physique -Chimie au cycle secondaire collégial - Région de Rabat Salé Kenitra / SAHNOUN El Mehdi, ARKAM Brahim, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 85 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Formation continue Compétences Plan de Formation Ingénierie de la formation Index. décimale : 33/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Place de la compétence communicative dans les dispositifs de la formation professionnelle / FARAJI Rachida
Titre : Place de la compétence communicative dans les dispositifs de la formation professionnelle : cas de l'OFPPT Type de document : thèse Auteurs : FARAJI Rachida, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 58 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 33/24 Place de la compétence communicative dans les dispositifs de la formation professionnelle [thèse] : cas de l'OFPPT / FARAJI Rachida, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 58 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 33/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire أثر استراتيجية الحواس المتعددة على تحسين مهارة القراءة لتلاميذ صعوبات التعليم بالابتدائي / عتيقة مجيب
Titre : أثر استراتيجية الحواس المتعددة على تحسين مهارة القراءة لتلاميذ صعوبات التعليم بالابتدائي Type de document : thèse Auteurs : عتيقة مجيب, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 111ص Langues : Français (fre) Mots-clés : التربية الدامجة Index. décimale : 33/24 أثر استراتيجية الحواس المتعددة على تحسين مهارة القراءة لتلاميذ صعوبات التعليم بالابتدائي [thèse] / عتيقة مجيب, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 111ص.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التربية الدامجة Index. décimale : 33/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire الألعاب التربوية وعلاقتها بتنمية مهارات التفكير الابداعي لدى أطفال التعليم الأولي / محماد الويزي
Titre : الألعاب التربوية وعلاقتها بتنمية مهارات التفكير الابداعي لدى أطفال التعليم الأولي Type de document : thèse en arabe Auteurs : محماد الويزي, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 136 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 33/24 الألعاب التربوية وعلاقتها بتنمية مهارات التفكير الابداعي لدى أطفال التعليم الأولي [thèse en arabe] / محماد الويزي, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 136 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 33/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire المرونة النفسية وعلاقتها بالرأفة بالذات لدى أمهات الأطفال في وضعية اعاقة / مريجنة الشرقي
Titre : المرونة النفسية وعلاقتها بالرأفة بالذات لدى أمهات الأطفال في وضعية اعاقة Type de document : thèse en arabe Auteurs : مريجنة الشرقي, Auteur; زكرياء بدري, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 85 p Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJED Index. décimale : 33/24 المرونة النفسية وعلاقتها بالرأفة بالذات لدى أمهات الأطفال في وضعية اعاقة [thèse en arabe] / مريجنة الشرقي, Auteur; زكرياء بدري, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 85 p.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJED Index. décimale : 33/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire