A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 20/16
Affiner la rechercheLes stratégies affectives d'apprentissages et l'engagement scolaire des élèves abandonnés-Cas des élèves issus des centres de sauvegarde sociale- / Hajar Maymoun
Titre : Les stratégies affectives d'apprentissages et l'engagement scolaire des élèves abandonnés-Cas des élèves issus des centres de sauvegarde sociale- Type de document : thèse Auteurs : Hajar Maymoun, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2016 Importance : p104 Langues : Français (fre) Mots-clés : Les stratégies d'apprentissage Index. décimale : 20/16 Les stratégies affectives d'apprentissages et l'engagement scolaire des élèves abandonnés-Cas des élèves issus des centres de sauvegarde sociale- [thèse] / Hajar Maymoun, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2016 . - p104.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Les stratégies d'apprentissage Index. décimale : 20/16 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire