A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur AHERDANE Abdelkarim
Documents disponibles écrits par cet auteur



Journal de lecture et débat interprétatif comme dispositifs réflexif pour développer les postures de lecture chez les élèves du secondaire qualifiant / AHERDANE Abdelkarim
Titre : Journal de lecture et débat interprétatif comme dispositifs réflexif pour développer les postures de lecture chez les élèves du secondaire qualifiant Type de document : thèse Auteurs : AHERDANE Abdelkarim, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 154 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 45/24 Journal de lecture et débat interprétatif comme dispositifs réflexif pour développer les postures de lecture chez les élèves du secondaire qualifiant [thèse] / AHERDANE Abdelkarim, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 154 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 45/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire