A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد زبير
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheأثر تدريس الفلسفة عبر تطبيقات الذكاء الاصطناعي في دافعية التعلم / محمد زبير
Titre : أثر تدريس الفلسفة عبر تطبيقات الذكاء الاصطناعي في دافعية التعلم : دراسة على عينة من تلامذة الجدع المشترك بالتعليم الثانوي Type de document : thèse en arabe Auteurs : محمد زبير, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 108 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ الذكاء الاصطناعي؛ التطبيقات الرقمية؛ الفلسفة؛ دافعية التعلم Index. décimale : 25/24 أثر تدريس الفلسفة عبر تطبيقات الذكاء الاصطناعي في دافعية التعلم [thèse en arabe] : دراسة على عينة من تلامذة الجدع المشترك بالتعليم الثانوي / محمد زبير, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 108 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ الذكاء الاصطناعي؛ التطبيقات الرقمية؛ الفلسفة؛ دافعية التعلم Index. décimale : 25/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire