A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد الهيلالي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheدور الدرس التاريخي في بناء الذاكرة الجماعية من التأصيل الابستيمولوجي الى الممارسة الديداكتيكية / محمد الهيلالي
Titre : دور الدرس التاريخي في بناء الذاكرة الجماعية من التأصيل الابستيمولوجي الى الممارسة الديداكتيكية : دراسة حالة: الثالثة ثانوي اعدادي Type de document : thèse en arabe Auteurs : محمد الهيلالي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 111 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ الدرس التاريخي؛ الذاكرة الجماعية؛ التأصيل الابستيمولوجي؛ الممارسة الديداكتيكية Index. décimale : 38/24 دور الدرس التاريخي في بناء الذاكرة الجماعية من التأصيل الابستيمولوجي الى الممارسة الديداكتيكية [thèse en arabe] : دراسة حالة: الثالثة ثانوي اعدادي / محمد الهيلالي, Auteur; محمد صهود, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 111 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ الدرس التاريخي؛ الذاكرة الجماعية؛ التأصيل الابستيمولوجي؛ الممارسة الديداكتيكية Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire