A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur LAMNOUAR Ali
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes approches pédagogiques et les pratiques évaluatives dans l'enseignement supérieur au Maroc / ELMALKI Mustapha
Titre : Les approches pédagogiques et les pratiques évaluatives dans l'enseignement supérieur au Maroc : cas de l'Université Chouaib Doukkali d'El Jadida Type de document : thèse Auteurs : ELMALKI Mustapha, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 364 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Les approches pédagogiques Les pratiques évaluatives Enseignement supérieur Maroc Index. décimale : 553 Les approches pédagogiques et les pratiques évaluatives dans l'enseignement supérieur au Maroc [thèse] : cas de l'Université Chouaib Doukkali d'El Jadida / ELMALKI Mustapha, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 364 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Les approches pédagogiques Les pratiques évaluatives Enseignement supérieur Maroc Index. décimale : 553 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Contextualisation de l'enseignement du français au Maroc / LATIFI Karim
Titre : Contextualisation de l'enseignement du français au Maroc : de la compétence linguistique à la compétence communicative (selon la vision stratégique 2015-2030) Type de document : thèse Auteurs : LATIFI Karim, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 337 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Contextualisation Apprentissage Culture Littérature Francophonie Communication Metacognitif Cognitif Index. décimale : 558 Contextualisation de l'enseignement du français au Maroc [thèse] : de la compétence linguistique à la compétence communicative (selon la vision stratégique 2015-2030) / LATIFI Karim, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 337 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Contextualisation Apprentissage Culture Littérature Francophonie Communication Metacognitif Cognitif Index. décimale : 558 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Management de l'enseignement du FLE à l'université marocaine : pour une approche integrée / RAJEB Rahima
Titre : Management de l'enseignement du FLE à l'université marocaine : pour une approche integrée : cas de l'Université Chouaib Doukkali d'El Jadida Type de document : thèse Auteurs : RAJEB Rahima, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 346 p +Annexes Langues : Français (fre) Index. décimale : 566 Management de l'enseignement du FLE à l'université marocaine : pour une approche integrée [thèse] : cas de l'Université Chouaib Doukkali d'El Jadida / RAJEB Rahima, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 346 p +Annexes.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 566 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pour une nouvelle démarche pédagogique active : l'usage de la carte conceptuelle dans l'apprentissage de la langue française / MOUMADE Jamila
Titre : Pour une nouvelle démarche pédagogique active : l'usage de la carte conceptuelle dans l'apprentissage de la langue française Type de document : thèse Auteurs : MOUMADE Jamila, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 332 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Carte conceptuelle Apprentissage significatif Apprentissage actif Intégration des connaissances Acquisition de nouvelles connaissances Index. décimale : 548 Pour une nouvelle démarche pédagogique active : l'usage de la carte conceptuelle dans l'apprentissage de la langue française [thèse] / MOUMADE Jamila, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 332 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Carte conceptuelle Apprentissage significatif Apprentissage actif Intégration des connaissances Acquisition de nouvelles connaissances Index. décimale : 548 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire