A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur SOLEIMANI Zaineb
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMise en place de la marque d'une université et l'impact de son image de marque sur les étudiants / SOLEIMANI Zaineb
Titre : Mise en place de la marque d'une université et l'impact de son image de marque sur les étudiants : cas de l'UMR Type de document : thèse Auteurs : SOLEIMANI Zaineb, Auteur; Zitouni Addelkrim, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 165 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MLE Marque universitaire Image de marque Stratégies de marketing éducatif Enseignement supérieur Index. décimale : 21/23 Mise en place de la marque d'une université et l'impact de son image de marque sur les étudiants [thèse] : cas de l'UMR / SOLEIMANI Zaineb, Auteur; Zitouni Addelkrim, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 165 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MLE Marque universitaire Image de marque Stratégies de marketing éducatif Enseignement supérieur Index. décimale : 21/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire