A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur RIABI Lamyae
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMaster/ Marketing ressources humaines ,l'impact de la marque employeur sur l'attraction de la génération Y / RIABI Lamyae
Titre : Master/ Marketing ressources humaines ,l'impact de la marque employeur sur l'attraction de la génération Y : cas de Décathlon Type de document : thèse Auteurs : RIABI Lamyae, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 122 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing RH Marque employeur Attractivité organisationnelle Génération y Index. décimale : 46/22 Master/ Marketing ressources humaines ,l'impact de la marque employeur sur l'attraction de la génération Y [thèse] : cas de Décathlon / RIABI Lamyae, Auteur; BOUAROUROU Sanaa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 122 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing RH Marque employeur Attractivité organisationnelle Génération y Index. décimale : 46/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire