A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur OMARI Kaoutara el
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'acceptation et l'usage du tableau numérique interactif chez les enseignants du cycle primaire / KCHIRI Oumaima
Titre : L'acceptation et l'usage du tableau numérique interactif chez les enseignants du cycle primaire : étude empirique basée sur le modèle < > Type de document : thèse Auteurs : KCHIRI Oumaima, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 90 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF TICE Tableau numérique interactif Tableau blanc interactif Pratiques enseignants Ecole primaire Domaine scolaire Index. décimale : 05/23 L'acceptation et l'usage du tableau numérique interactif chez les enseignants du cycle primaire [thèse] : étude empirique basée sur le modèle <> / KCHIRI Oumaima, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 90 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF TICE Tableau numérique interactif Tableau blanc interactif Pratiques enseignants Ecole primaire Domaine scolaire Index. décimale : 05/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Approche par compétences et démarche d'investigation dans le manuel scolaire d'éveil scientifique du primaire / FATIMI Zakaria
Titre : Approche par compétences et démarche d'investigation dans le manuel scolaire d'éveil scientifique du primaire Type de document : thèse Auteurs : FATIMI Zakaria, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 94 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Index. décimale : 45/24 Approche par compétences et démarche d'investigation dans le manuel scolaire d'éveil scientifique du primaire [thèse] / FATIMI Zakaria, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 94 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Index. décimale : 45/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La consigne écrite et l'apprentissage autogéré / KBIRI ALAOUI Fatima
Titre : La consigne écrite et l'apprentissage autogéré : cas des manuels scolaires du cycle secondaire collègial Type de document : thèse Auteurs : KBIRI ALAOUI Fatima, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 99 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 38/24 La consigne écrite et l'apprentissage autogéré [thèse] : cas des manuels scolaires du cycle secondaire collègial / KBIRI ALAOUI Fatima, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 99 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Construction d'un référentiel d'évaluation de l'ingénierie de formation des enseignants du primaire / FATAH Wissal
Titre : Construction d'un référentiel d'évaluation de l'ingénierie de formation des enseignants du primaire Type de document : thèse Auteurs : FATAH Wissal, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 105 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Référentiel Évaluation Ingénierie de formation Qualité Enseignement du primaire Index. décimale : 17/23 Construction d'un référentiel d'évaluation de l'ingénierie de formation des enseignants du primaire [thèse] / FATAH Wissal, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 105 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Référentiel Évaluation Ingénierie de formation Qualité Enseignement du primaire Index. décimale : 17/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Effet du blog comme projet collaboratif sur le développement de la pratique scripturale argumentative des lycées / HASSOUNI Asmae
Titre : Effet du blog comme projet collaboratif sur le développement de la pratique scripturale argumentative des lycées Type de document : thèse Auteurs : HASSOUNI Asmae, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 64 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 21/24 Effet du blog comme projet collaboratif sur le développement de la pratique scripturale argumentative des lycées [thèse] / HASSOUNI Asmae, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 64 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 21/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les effets des activités ritualisées sur la fluidité et la compréhension en lecture au primaire / LHAIBA Mounia
Titre : Les effets des activités ritualisées sur la fluidité et la compréhension en lecture au primaire Type de document : thèse Auteurs : LHAIBA Mounia, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 72 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Lecture Fluidité Compréhension de l'écrit Activité ritualisées Index. décimale : 49/24 Les effets des activités ritualisées sur la fluidité et la compréhension en lecture au primaire [thèse] / LHAIBA Mounia, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 72 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Lecture Fluidité Compréhension de l'écrit Activité ritualisées Index. décimale : 49/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Élaboration et expérimentation d'un dispositif d'auto-évaluation des établissements scolaires / BOUKDIR Abdelaziz
Titre : Élaboration et expérimentation d'un dispositif d'auto-évaluation des établissements scolaires : cas de la formation au sein du CRMEF Tanger Type de document : thèse Auteurs : BOUKDIR Abdelaziz, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 126 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Etablissement scolaire Auto-évaluation Référentialisation Index. décimale : 14/23 Élaboration et expérimentation d'un dispositif d'auto-évaluation des établissements scolaires [thèse] : cas de la formation au sein du CRMEF Tanger / BOUKDIR Abdelaziz, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 126 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Etablissement scolaire Auto-évaluation Référentialisation Index. décimale : 14/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Élaboration d'un référentiel d'évaluation de la mise en oeuvre du curriculum au cycle primaire selon le modèle de stufflebean (CIPP) / KHOUKH Zahira El
Titre : Élaboration d'un référentiel d'évaluation de la mise en oeuvre du curriculum au cycle primaire selon le modèle de stufflebean (CIPP) : cas de mathématiques Type de document : thèse Auteurs : KHOUKH Zahira El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 75 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Référentiel Évaluation La mise en oeuvre Curriculum Curriculum des mathématiques contexte Intrants Processus Index. décimale : 11/24 Élaboration d'un référentiel d'évaluation de la mise en oeuvre du curriculum au cycle primaire selon le modèle de stufflebean (CIPP) [thèse] : cas de mathématiques / KHOUKH Zahira El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 75 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Référentiel Évaluation La mise en oeuvre Curriculum Curriculum des mathématiques contexte Intrants Processus Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'évaluation de la compétence <> enjeu pédagogiques et exigences didactiques / OUHADER Hasnaa
Titre : L'évaluation de la compétence < > enjeu pédagogiques et exigences didactiques Type de document : thèse Auteurs : OUHADER Hasnaa, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 76 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 37/24 L'évaluation de la compétence <> enjeu pédagogiques et exigences didactiques [thèse] / OUHADER Hasnaa, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 76 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 37/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Évaluation des compétences managériales des directeurs d'établissements scolaires: conception et validation d'un référentiel / AHBIZZA Yassine
Titre : Évaluation des compétences managériales des directeurs d'établissements scolaires: conception et validation d'un référentiel : cas des établissements scolaires du cycle secondaire qualifiant Région Rabat-Salé-Kénitra Type de document : thèse Auteurs : AHBIZZA Yassine, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 119 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Décentralisation Etablissement scolaire Autonomie Directeur d'établissement scolaire Compétences managériales Index. décimale : 17/24 Évaluation des compétences managériales des directeurs d'établissements scolaires: conception et validation d'un référentiel [thèse] : cas des établissements scolaires du cycle secondaire qualifiant Région Rabat-Salé-Kénitra / AHBIZZA Yassine, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 119 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Décentralisation Etablissement scolaire Autonomie Directeur d'établissement scolaire Compétences managériales Index. décimale : 17/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'évaluation critériée de la production orale : expérimentation d'une échelle qualitative dans le cours du français au secondaire qualifiant / ELFELLAKI Chaimae
Titre : L'évaluation critériée de la production orale : expérimentation d'une échelle qualitative dans le cours du français au secondaire qualifiant : cas de la région Sidi Bennour Matal : élève du tronc commun Type de document : thèse Auteurs : ELFELLAKI Chaimae, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 95 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Critères Grille Évaluation Objectivité Cohérence Transparence Apprentissage Index. décimale : 29/24 L'évaluation critériée de la production orale : expérimentation d'une échelle qualitative dans le cours du français au secondaire qualifiant [thèse] : cas de la région Sidi Bennour Matal : élève du tronc commun / ELFELLAKI Chaimae, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 95 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Critères Grille Évaluation Objectivité Cohérence Transparence Apprentissage Index. décimale : 29/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'évaluation des écrits des élèves dans la discipline français / DAOUI Hiba
Titre : L'évaluation des écrits des élèves dans la discipline français : cas de première année cycle secondaire collégial Type de document : thèse Auteurs : DAOUI Hiba, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 64 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 36/23 L'évaluation des écrits des élèves dans la discipline français [thèse] : cas de première année cycle secondaire collégial / DAOUI Hiba, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 64 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 36/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Évaluation de l'efficacité externe de la formation initiale des enseignants de l'éducation physique et sportive et son effet sur leurs pratiques pédagogiques / BELLAG Zakaria
Titre : Évaluation de l'efficacité externe de la formation initiale des enseignants de l'éducation physique et sportive et son effet sur leurs pratiques pédagogiques : cas de l'Académie Régionale de l'Education et de la Formation "Fès-Meknès" Type de document : thèse Auteurs : BELLAG Zakaria, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 162 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Formation initiale Pratiques pédagogiques Évaluation de l'efficacité externe Compétences des enseignants Index. décimale : 22/24 Évaluation de l'efficacité externe de la formation initiale des enseignants de l'éducation physique et sportive et son effet sur leurs pratiques pédagogiques [thèse] : cas de l'Académie Régionale de l'Education et de la Formation "Fès-Meknès" / BELLAG Zakaria, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 162 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Formation initiale Pratiques pédagogiques Évaluation de l'efficacité externe Compétences des enseignants Index. décimale : 22/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Évaluation de l'impact de la formation universitaire sur le développement de la compétence collaborative chez les étudiants / HASSANI Aahd El
Titre : Évaluation de l'impact de la formation universitaire sur le développement de la compétence collaborative chez les étudiants : cas de l'Université Mohammed V de Rabat Type de document : thèse Auteurs : HASSANI Aahd El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 278 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Mesure Compétence collaborative Résolution collaborative de problèmes Enseignement supérieur Index. décimale : 581 Évaluation de l'impact de la formation universitaire sur le développement de la compétence collaborative chez les étudiants [thèse] : cas de l'Université Mohammed V de Rabat / HASSANI Aahd El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 278 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Mesure Compétence collaborative Résolution collaborative de problèmes Enseignement supérieur Index. décimale : 581 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Evaluation de la qualité de la formation universitaire / BOUTEKNA Imane
Titre : Evaluation de la qualité de la formation universitaire : cas de la filière sciences économiques et gestion de la Faculté Polydisciplinaire Khouriga Type de document : thèse Auteurs : BOUTEKNA Imane, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 103 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Qualité Évaluation Outils Formation Index. décimale : 32/24 Evaluation de la qualité de la formation universitaire [thèse] : cas de la filière sciences économiques et gestion de la Faculté Polydisciplinaire Khouriga / BOUTEKNA Imane, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 103 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Qualité Évaluation Outils Formation Index. décimale : 32/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire