A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur بدر جراوين
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheالبيداغوجيا المعكوسة و بناء التعلم في درس التاريخ بالمرحلة الثانوية التأهيلية السنة الثانية بكالوريا نموذجا حالة الأكاديمية الجهوية لمهن / بدر جراوين
Titre : البيداغوجيا المعكوسة و بناء التعلم في درس التاريخ بالمرحلة الثانوية التأهيلية السنة الثانية بكالوريا نموذجا حالة الأكاديمية الجهوية لمهن Type de document : thèse en arabe Auteurs : بدر جراوين, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2019/2018 Importance : ص 87 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : درس التاريخ- البيداغوجيا المعكوسة- السياق التاريخي - المميزات -التعلم- Index. décimale : 19/2019 البيداغوجيا المعكوسة و بناء التعلم في درس التاريخ بالمرحلة الثانوية التأهيلية السنة الثانية بكالوريا نموذجا حالة الأكاديمية الجهوية لمهن [thèse en arabe] / بدر جراوين, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2019/2018 . - ص 87.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : درس التاريخ- البيداغوجيا المعكوسة- السياق التاريخي - المميزات -التعلم- Index. décimale : 19/2019 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire