A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 20/2005
Affiner la rechercheAnalyse de la compréhension du nombre rationnel selon un modèle constructiviste / Zerouale Abdellatif
Titre : Analyse de la compréhension du nombre rationnel selon un modèle constructiviste Type de document : thèse Auteurs : Zerouale Abdellatif, Auteur; BOUKHSSIMI Driss, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 70p Langues : Français (fre) Mots-clés : Compréhension Programe Analyse Index. décimale : 20/2005 Analyse de la compréhension du nombre rationnel selon un modèle constructiviste [thèse] / Zerouale Abdellatif, Auteur; BOUKHSSIMI Driss, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 70p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Compréhension Programe Analyse Index. décimale : 20/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Perceptions des étudiants sur les techniques d'information et la pratique de la communication / HAOUAM Zohra
Titre : Perceptions des étudiants sur les techniques d'information et la pratique de la communication : Cas : de l'école nationale de commerce et de géstion de settat Type de document : thèse Auteurs : HAOUAM Zohra, Auteur; BELHAJ-SAIF Mohamed Rachid, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005/2006 Importance : 112 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Information Techniques Etudiants Index. décimale : 20/2005 Perceptions des étudiants sur les techniques d'information et la pratique de la communication [thèse] : Cas : de l'école nationale de commerce et de géstion de settat / HAOUAM Zohra, Auteur; BELHAJ-SAIF Mohamed Rachid, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005/2006 . - 112 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Information Techniques Etudiants Index. décimale : 20/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire