A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
473
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 473
Affiner la rechercheAcquisition of English if-conditionals by moroccan university students / ABOUBEKRI Abdelhakim
Titre : Acquisition of English if-conditionals by moroccan university students Type de document : thèse Auteurs : ABOUBEKRI Abdelhakim, Auteur; ECH-CHARFI Ahmed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2021 Importance : 227 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Acquisition Structures conditionnelles Complexité grammaticale Influence de la langue maternelle(L1) Index. décimale : 473 Acquisition of English if-conditionals by moroccan university students [thèse] / ABOUBEKRI Abdelhakim, Auteur; ECH-CHARFI Ahmed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2021 . - 227 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Acquisition Structures conditionnelles Complexité grammaticale Influence de la langue maternelle(L1) Index. décimale : 473 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire معالم تطور الهوية المغربية من خلال كتب التاريخ المدرسية منذ سنة 1956 - ماستر / علي موريف
Titre : معالم تطور الهوية المغربية من خلال كتب التاريخ المدرسية منذ سنة 1956 - ماستر Type de document : thèse en arabe Auteurs : علي موريف, Auteur; مصطفى حسني ادريسي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2008 Importance : 120 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ديداكتيك التاريخ؛ المناهج؛ الكتاب المدرسي؛ Index. décimale : 473 معالم تطور الهوية المغربية من خلال كتب التاريخ المدرسية منذ سنة 1956 - ماستر [thèse en arabe] / علي موريف, Auteur; مصطفى حسني ادريسي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2008 . - 120 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ديداكتيك التاريخ؛ المناهج؛ الكتاب المدرسي؛ Index. décimale : 473 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire