A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur LEGAULT Gilles
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheRéussir la qualité totale dans une entreprise de services. / LEGAULT Gilles
Titre : Réussir la qualité totale dans une entreprise de services. Type de document : ouvrage Auteurs : LEGAULT Gilles Editeur : G. Vermette inc (Ottawa) Année de publication : 1991 Importance : 1993 ISBN/ISSN/EAN : 2-89416-037-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprise Gestion Management Index. décimale : 2400/14 Réussir la qualité totale dans une entreprise de services. [ouvrage ] / LEGAULT Gilles . - Ottawa : G. Vermette inc, 1991 . - 1993.
ISBN : 2-89416-037-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprise Gestion Management Index. décimale : 2400/14 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire