A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
452
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 452
Affiner la rechercheEtat des lieux de la préparation au recours à l'e-learning et les perspectives d’intégration de ce monde au profit des cadres supérieurs de l'administration publique / LAHKIM BENNANI Hamza
Titre : Etat des lieux de la préparation au recours à l'e-learning et les perspectives d’intégration de ce monde au profit des cadres supérieurs de l'administration publique Type de document : thèse Auteurs : LAHKIM BENNANI Hamza, Auteur; GUEDIRA Mohammed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2020 Importance : 315 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Prédisposition Mode d'apprentissage Dispositif e-learning Cadres Administration publique Index. décimale : 452 Etat des lieux de la préparation au recours à l'e-learning et les perspectives d’intégration de ce monde au profit des cadres supérieurs de l'administration publique [thèse] / LAHKIM BENNANI Hamza, Auteur; GUEDIRA Mohammed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2020 . - 315 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Prédisposition Mode d'apprentissage Dispositif e-learning Cadres Administration publique Index. décimale : 452 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire استراتيجية تنظيم الدرس اللغوي في مرحلتي التعليم الابتدائي والتعليم الإعدادي – مقاربة نسقية - دكتوراه / معاذ أوزال
Titre : استراتيجية تنظيم الدرس اللغوي في مرحلتي التعليم الابتدائي والتعليم الإعدادي – مقاربة نسقية - دكتوراه Type de document : thèse en arabe Auteurs : معاذ أوزال, Auteur; محمد غاليم, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2007 Importance : 275 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ديداكتيك؛ تدريس؛ المناهج؛ اللغة العربية؛ التعليم الاعدادي Index. décimale : 452 استراتيجية تنظيم الدرس اللغوي في مرحلتي التعليم الابتدائي والتعليم الإعدادي – مقاربة نسقية - دكتوراه [thèse en arabe] / معاذ أوزال, Auteur; محمد غاليم, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2007 . - 275 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ديداكتيك؛ تدريس؛ المناهج؛ اللغة العربية؛ التعليم الاعدادي Index. décimale : 452 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire