A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
308
308//08
308/01
308/02
308/03
308/04
308/05
308/06
308/07
308/09
308/1
308/10
308/11
308/12
308/13
308/14
308/15
308/16
308/17
308/18
308/19
308/2
308/20
308/21
308/22
308/23
308/24
308/25
308/26
308/27
308/28
308/29
308/3
308/30
308/31
308/33
308/34
308/35
308/37
308/38
308/39
308/4
308/40
308/41
308/5
308/6
308/7
308/8
308/9
308/ED
308/01
308/02
308/03
308/04
308/05
308/06
308/07
308/09
308/1
308/10
308/11
308/12
308/13
308/14
308/15
308/16
308/17
308/18
308/19
308/2
308/20
308/21
308/22
308/23
308/24
308/25
308/26
308/27
308/28
308/29
308/3
308/30
308/31
308/33
308/34
308/35
308/37
308/38
308/39
308/4
308/40
308/41
308/5
308/6
308/7
308/8
308/9
308/ED
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 308
Affiner la rechercheApproche par compétences : de l'autonomie de l'apprenant du FLE à la construction de la compétence interculturelle / KHETAB Hafid
Titre : Approche par compétences : de l'autonomie de l'apprenant du FLE à la construction de la compétence interculturelle : (cas de l'enseignement secondaire qualifiant marocain) Type de document : thèse Auteurs : KHETAB Hafid, Auteur; BEJAOUI Moufida El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2014 Importance : 394 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Approche par compétences Apprentissage du Français Autonomie Compétence communicationnelle Compétence interculturelle Index. décimale : 308 Approche par compétences : de l'autonomie de l'apprenant du FLE à la construction de la compétence interculturelle [thèse] : (cas de l'enseignement secondaire qualifiant marocain) / KHETAB Hafid, Auteur; BEJAOUI Moufida El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2014 . - 394 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Approche par compétences Apprentissage du Français Autonomie Compétence communicationnelle Compétence interculturelle Index. décimale : 308 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire أساليب التدريس والقيادة الموقفية في التعليم الجامعي المغربي: جامعتنا الأخوين ومحمد الخامس – أكدال نموذجا - دكتوراه / حليمة الغراري
Titre : أساليب التدريس والقيادة الموقفية في التعليم الجامعي المغربي: جامعتنا الأخوين ومحمد الخامس – أكدال نموذجا - دكتوراه Type de document : thèse en arabe Auteurs : حليمة الغراري, Auteur; فاروق هيبة, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2004 Importance : 305 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : أساليب التدريس؛ الجامعة؛ المغرب Index. décimale : 308 أساليب التدريس والقيادة الموقفية في التعليم الجامعي المغربي: جامعتنا الأخوين ومحمد الخامس – أكدال نموذجا - دكتوراه [thèse en arabe] / حليمة الغراري, Auteur; فاروق هيبة, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2004 . - 305 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : أساليب التدريس؛ الجامعة؛ المغرب Index. décimale : 308 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire