A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 254
Affiner la rechercheAppropriation des connecteurs et gestion des écrits argumentatifs en contexte universitaire marocain / BOUCHEKOURTE Mohammed
Titre : Appropriation des connecteurs et gestion des écrits argumentatifs en contexte universitaire marocain Type de document : thèse Auteurs : BOUCHEKOURTE Mohammed, Auteur; LAMRANY-ALAOUI Rabiaa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2009 Importance : 415p Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement apprentissage didactique langue français Index. décimale : 254 Appropriation des connecteurs et gestion des écrits argumentatifs en contexte universitaire marocain [thèse] / BOUCHEKOURTE Mohammed, Auteur; LAMRANY-ALAOUI Rabiaa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2009 . - 415p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : enseignement apprentissage didactique langue français Index. décimale : 254 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire التفسير التاريخي في المرحلة الثانوية التأهيلية : دراسة شخصية - د.د.ع.م / شكير عكي
Titre : التفسير التاريخي في المرحلة الثانوية التأهيلية : دراسة شخصية - د.د.ع.م Type de document : thèse en arabe Auteurs : شكير عكي, Auteur; محمد زكور, Directeur de thèse; مصطفى حسني ادريسي, Auteur Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2003 Importance : 214 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ديداكتيك التاريخ؛ التعليم الثانوي Index. décimale : 254 التفسير التاريخي في المرحلة الثانوية التأهيلية : دراسة شخصية - د.د.ع.م [thèse en arabe] / شكير عكي, Auteur; محمد زكور, Directeur de thèse; مصطفى حسني ادريسي, Auteur . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2003 . - 214 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ديداكتيك التاريخ؛ التعليم الثانوي Index. décimale : 254 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire